Nos bébés de juin 2017 👣🍼

Re: Nos bébés de juin 2017 👣🍼

Messagepar Anaé » Jeu Fév 15, 2018 6:34 pm

Cc ludig j ai vu un ostheo ethiopathe , du coup LA séance d ethiopatie a ete impressîonante , il lui tenait la main et Lino le fixait sans bouger ni pleurer rien ! Il lui à chuchoter plein de choses et quand on est sorti il était tout calme , depuis je peux quitter une pièce sans qu il pleure , bref c est impressionnant ! Pour les fesses en sang c est les dents LA pauvre poupée doit souffrir ...bon courage je pense qu on tient le bon bout :) bisous
Anaé

Message(s) : 792

Messagepar Lily77250 » Jeu Fév 15, 2018 8:39 pm

Coucou! Aïe aïe Ludig pauvre tit' puce..
Ici Lucas avait commencé à avoir les fesses rouges on le changeait avec du lait de toilette je suis allé recherche du liniment pour fesses rouges et depuis c'est beaucoup mieux un peu rouge de temps en temps mais rien de grave..
Je ne connais pas l'ethiopathe. Je vais peut être me renseigner...
Nous la nouveauté c'est qu'il s'endort plus tout seul le soir et même la journée parfois, et dans la nuit il se réveille pleure on y va croyant qu'il veut la tétine mais des qu'on repart il pleure j'ai testé de rester près de lui pour qu'il retrouve un sommeil profond mais rien n'y fait même après 30/45mn à rester plié en deux au dessus du lit je pars pensant qu'il redort au bout de 5/10mn réveille et pleurs... Bouh.. avons nous réagit trop souvent trop vite à ses pleurs?? Il finit ttes ses nuits avec nous.. à suivre ..
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Aaaa » Ven Fév 16, 2018 12:24 am

Coucou les filles , je suis plus présente mais je vous lis . J'arrive pas a m'intégrer dans votre discussion j'ai pas de soucis avec Noé .
Noé va bien il a ses 2 dents du bas et celle du haut travail beaucoup mais ne ce montre pas les coquines lol. Il a eu des moments de crise la nuit mais un petit câlin la tétine et il redort . J'avoue qu'il a déjà dormi avec nous mais on l'habitue pas trop a venir . Il dort déjà dans notre chambre c'est pas mal.
Il ce retourne mais alors ne fait aucun efforts pour s'assoir et pour ce déplacer lol.
Il n'a jamais était malade. Je vous souhaite bon courage pour vos loulou et pour vous .
Aaaa

Message(s) : 233

Messagepar Lily77250 » Ven Fév 16, 2018 6:55 am

Coucou !
C'est cool pour Noé AAA.
Les filles j'espère que ma solutions va continuer de fonctionner. J'ai mis mon pull dans le lit de Lucas cette nuit. J'avais déjà fait ça quand il était plus petit mais c'est n'avait pas suffit.. mais là aucun pleurs dans la nuit.. j'ai vu mon babyphone s'allumait il s'est blotti vers le pull et a continué de dormir. Juste magique enfin une nuit entière... Bonne journée 😉
Lily77250

Messagepar Anaé » Ven Fév 16, 2018 10:46 am

Aaaa quelle chance , ton fils a l air cool c est top ! Dis nous quel est ton secret ? 😉ici ca se calme depuis mardi il dort et je suis plus zen ça fait du bien ! Lily j avais teste le tee shirt mais il était trop petit je lui en mettrais un si ca se dégrade nouveau ! Bisous à vous ttes 😘
Anaé

Messagepar Aaaa » Ven Fév 16, 2018 8:38 pm

Anaé je n'est aucun secret lol. Je me dit que j'ai vraiment de la chance quand je voit vos post .
Aaaa

Message(s) : 233

Messagepar Lily77250 » Sam Fév 17, 2018 10:03 am

Oui À pareil pour moi petit ça n'avait rien donné.
Après la deuxième nuit n'a pas été aussi magique que la première.. mais il est quand même rester dans son lit jusqu'à me donner le réveil ce matin à 6h30! Et le pire c'est que ce n'est même pas par faim car p'tit dej habituel à 8h.. bon là il redort enfin un peu.. j'ai commencé à accueillir une petite de deux mois en tant ass'mat', et je pense qu'il a peur que je ne sois pas assez là pour lui.. ça se passera surement..
Lily77250

Messagepar Anaé » Sam Fév 17, 2018 2:02 pm

Cc aaaa bon dommage j aurais essaye 😉! Profite d avoir un bebe cool qui grandit bien et sans trop souffrir des dents et autres désagréments de la vie des bébés ! Oui Lily il doit avoir peur que tu n aies plus de temps pour lui , en même temps entre 8 et 10 mois c est la peur de l abandon qui commence et dur dur pour les mamans . Lino a fait 39.2 cette nuit LA ça va mieux mais il est grincheux et entame déjà sa 3eme sieste de LA journee dans mes bras ... il n arrête pas de me suivre dans son trotteur en pleurant mum mum ! Je vois deux dents je pense que c est ca , bon week les filles !
Anaé

Messagepar Lily77250 » Sam Fév 17, 2018 10:31 pm

Aïe le pauvre deux d'un coups! Holala bon courage Anaé, après il sera peut être tranquille un petit moment.
Lily77250

Messagepar Anaé » Lun Fév 19, 2018 12:18 pm

Cc les filles comment ça va ? Nous après avoir passé un week end difficile je vous annonce que Lino a sorti 3 dents ...LA 4eme arrive deja . Il a eu plus de 39 tout le week . Du coup je vais arreter l allaitement plus vite que prevu . Bisous
Anaé

PrécédentSuivant

Retour vers Après naissance