Enceinte ou parano ? Aidez moi svp

Enceinte ou parano ? Aidez moi svp

Messagepar Sabrinaaaa » Mer Fév 14, 2018 7:03 pm

Alors voilà j’ai besoin d’aide. J’ai 20 ans, étudiante et j’ai eu des rapports avec mon copain. Pas beaucoup. J’en ai eu 1 le jour juste après mes règles, 1 autre un jour avant que mon cycle d’ovulation commence (protéger mais j’ai tout de même des doutes), et 1 autre après mon cycle d’ovulation et j’ai pris la pilule du lendemain. Cependant je sais que le risque zéro n’existe pas, je remarque que ma poitrine gonfle et je mange beaucoup, je me dis que c’est peut être les symptômes de mes règles (que je suis censée avoir demain) mais je me dis que je suis peut être tombée enceinte. Je ne sais absolument pas quelles sont les symptômes de femmes enceintes quelqu’un peut m’aider ? Vous en pensez quoi ? Suis-je parano ou j’ai des raisons de m’inquiéter ?
Sabrinaaaa

Message(s) : 12

Re: Enceinte ou parano ? Aidez moi svp

Messagepar Sabrinaaaa » Jeu Fév 15, 2018 10:23 am

J’ai fait un test de grossesse hier soir qui était négatif mais je me dis que je l’ai peut-être fait trop tôt puisque je l’ai effectué 1 jour avant l’arrivé de mes règles. Je suis censée les avoir aujourd’hui, j’attends de voir puisque je suis déréglée parfois... pouvez vous toujours m’aider pour me dire ce que vous en pensez ?
Sabrinaaaa

Messagepar Dboraah » Jeu Fév 15, 2018 11:25 am

Coucou je pense que tu as fait le test un peu tôt attend encore quelques jours pour tes règles si tu dit que sa t'arrive parfois d'être déréglé et si tu vois que le retard persiste refait un test ou pds si tu veux être sûr :)
Dboraah

Message(s) : 28

Messagepar Sabrinaaaa » Jeu Fév 15, 2018 11:17 pm

Merci beaucoup ! Est ce que tu pourrais me dire les symptomes de grossesse ? J’ai remarqué que mes seins ont gonflé et que mon sein droit est un peu dur...
Sabrinaaaa

Messagepar Dboraah » Ven Fév 16, 2018 1:40 pm

Pour les symptômes tout dépend des femmes il y a les retards nausées les seins qui gonflent forte fatigue barbouillé des envie de nourriture ou alors tout simplement le dégoût.. je nr sais pas si il y en a d'autre ou pas par contre c'est ce que je sais :)
Dboraah

Message(s) : 28

Messagepar Angie. » Ven Fév 16, 2018 2:08 pm

Coucou, les symptômes peuvent aussi être psychologiques et c’est souvent le cas donc vaut mieux pas trop s’y fier.
Par contre c’est mieux d’attendre d’avoir plusieurs jours de retard avant de faire un test et aux 1ères urines du matin comme ça ce sera mieux détectable.
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Sarah0907 » Mar Fév 20, 2018 6:45 pm

Bonjour à toutes.
Besoin de votre expérience et vos avis.
Voici mon histoire:
Avec mon mari on est en essai bébé 1 depuis 3 ans, je suis actuellement sous stimulation ovarienne et suivi !
Lors de la dernière écho le 5 février, l'ovulation commencé avec 5 follicules matures.
Donc très positif. Nous avons eu des rapports le soir même!
6 jours après dpo j'ai ressenti de violente douleur dans la bas du ventre (comme les règles).
Puis depuis plusieurs symptômes : acné, poitrine sensible perte vaginale importante.
Aujourd'hui je suis à 16 dpo avec 2 jours de retard.
Mon cycle est très court (26 jours).
J'ai fait un test urinaire cet après midi mais négatif! 😢
Qu'en penses vous ? Y a t'il de l'espoir ? Faux négatif ça vous ai déjà arrivé?
Merci
Sarah0907

Message(s) : 3

Retour vers Pourrais-je être enceinte?