par Ninik » Dim Fév 18, 2018 11:56 pm
Slt les mamans, j'espère que vous avez passer un bon week-end. Nous nickel avec ce beau soleil, sa fait du bien au moral. De mon côté j'avais rdv jeudi avec une sage femme de l'hôpital ou j'ai emménagé depuis peu. Elle a été impressionné de voir mon ventre (pour elle,il est enorme...) alors que mon mari, ma famille et moi le trouvons normal. Surtout comparé à ma 1ère grossesse. Du coup elle m'a bcp stressé car elle m'a dit que bébé est encore très haut, col postérieur et peu ouvert pour pas dire fermé. Elle m'a aussi assure que sa sera un gros bebe au vue du poids ke bb faisait a l'echo t3. Elle pense qu'il y a aucun souci pour le passage et que je pourrais aller a terme sans souci. Cependant elle a demande une echo de contrôle pour faire le point. Hier samedi, j'avais mon rdv mensuel avec mon gyneco qui me suit (j'en ai pas parler a la sage femme de l'autre hopital). Du coup il m'a fait une echo comme dab de controle et m'a fait une estimation de son poids actuel. A 37+4sa bb pèse deja 3kg4-3kg5, je vous laisse imaginer mon angoisse d'imaginer son poids s'il va a terme. J'ai trop peur d'accoud'accoucher d'un bb de plus de 4kg. Surtout que je ne fait pas de diabete gesta. Faut croire kil se nourrit tres bien dans mon bidou. Du coup g demandé a mon gyneco de faire quelques choses. Il m'a dit pas avant 39sa. Du coup le 1er mars j'irais le revoir pour faire le point et espéré ke bb se decide a sortir avant surtout ke mon gyneco pense que mon col aura bien bouger d'ici la, puisqu'il etait postérieur, mou et fermé à l'examen. Plus qu'a esperer... Moi qui avait terminé ma valise, va falloir que je la refasse pour y mettre des vêtements de 3 mois 😱😱😩😩....