Nenette a écrit:J espère qu un beau plus arrivera rapidement pour toi. Moi je suis partagée et ne ressens pas la même chose d un jour à l autre : un jour j ai envie de retomber enceinte rapidement et le lendemain j ai peur et me dis qu il vaudrait mieux attendre d avoir les résultats de l autopsie afin d éviter que ça se reproduise (sans certitude car on peut très bien n avoir aucune explication au final...). As tu ressenti cela aussi au début de ta reprise des essais pour bébé 2 ?
Je ressens quasiment pareil, mes sentiments changent régulièrement. J'ai l'impression d'être instable mais je l'accepte comme faisant partie du processus du deuil et de la reconstruction....J'ai tellement peur de l'après, des longs 9 mois (ou plutôt 8 pour moi car je veux être déclenchée) et de l'issue finale...Et comme je me sens très poissarde vu cette mésaventure j'ai même peur de l'après accouchement et de toutes les années qui vont s'écouler.
Mais des fois j'ai foi en l'avenir, et je suis certaine qu'un tel malheur ne m'arrivera jamais plus et j'ai limite hâte de donner une fratrie à ma fille....Je pense que c'est normal qu'on soit si tiraillée.
Fin janvier j aurai les résultats de la réexploitation des lames de l'autopsie et des analyses génétiques ciblées mais je ne crois pas trop en la piste génétique.
Et toi comment ça va en ce moment ?