par ofeeliye » Mar Fév 27, 2018 10:05 pm
Elle mon fils aussi me fais sa et d'ailleurs il adore quand on fais la même que que lui (bon en moins fort hein) il et mort de rire 😂 cette nuit c'est beaucoup réveiller, les voisins on fais le bordel à 2h30 du matin sa se battais les bouteille de cette qui se casser du coup avec chéri on a appelle la gendarmerie t'es le bol de se bordel, et une nuit ou à la maison sa faisait extrêmement froid genre 12 degrés à peu près donc bébé et en pyjama avec une combinaison et ses moufles pour dormir 😡 et je proprio ose me dire que c'est isoler mais bien sûr 😡 moi dt chéri n'avons pas dormis de la nuit sa faisait tellement froid 🙁
Bébé se porte à merveille sa fais une demi heure qu'il est dans son lit et fais dodo depuis 21h30 quoi 😁 il es beaucoup moins ronchon depuis qu'il arrive à dormir l'après-midi 😍 voilà pour les nouvelles... Cette nuit sa annonce -12 chez nous alors je vais encore passer une nuit horrible, j'ai hâte d'être le 17 mars pour engin partir d'ici et retrouver un appartement correct... Bon c'est un logement d'urgence donc d'une maison on va se retrouver en appart on est assez déçu vu qu'on es deux chiennes mais bon c'est comme sa 🙁 bon courage a vous je reviens demain gros bisous à vous les filles 😍😍