Sa va sûrement vous aidez

Re: Sa va sûrement vous aidez

Messagepar muriel » Dim Mars 04, 2018 2:47 pm

DSL pour les fautes
Bah tant mieux Ofee si tu as un train de vie qui te permets de rester avec ton fils...
Moi avec les pensions alimentaires les traites du crédit pour le bien de monsieur on ne peut pas se permettre un seum salaire
La merde quoi
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Verveine » Dim Mars 04, 2018 4:09 pm

Vous avez quand même un système compliquer en France 😂😂😂

Ici pas le choix congé mat de 4 mois et après retour au travail 😓😓😓 si on veut plus c est congé non paye et pas de complément de salaire ou autre ...
Bon l avantage c est qu'avec les horaire à mon copain il devra pas être encore trop souvent en garde, des jours plus que d autre mais comparé à certains enfant qui sont 8-9h par jours à garde notre situation est pas si mal !

Sinon je stress un peu pour demain ... comme à chaque fois avant mes rdv ... 😟😟😟
Verveine

Message(s) : 632

Messagepar muriel » Dim Mars 04, 2018 4:20 pm

On se moque pas verveine
Vilaine
muriel

Messagepar ofeeliye » Dim Mars 04, 2018 8:27 pm

Non mumu sa me fais chiée d'être à la maison et rien foutre... C'est très bien d'être avec mon fils mais au bout un moment je rêve seulement d'une chose c'est de bosser, quand on va arriver dans notre nouvelle ville je vais me renseigner sur une crèche elle ouvre que au mois de mai à ce que j'ai vu on va essayer la crèche même si je suis vraiment pas fan... Mais bon moi il faut vraiment que je trouve du boulot 😵
Bon courage ma mumu 😘
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Jas26 » Dim Mars 04, 2018 8:34 pm

Bonsoir excusez-moi je sais que le sujet n’est pas adéquat mais j’ai une préoccupation je me permets de venir vers pour en savoir un peu plus car Suis inquiète ! J’étais en essaie Bb1 et j’étais sous femibion DHA , à ma grande surprise j’ai appris que j’étais enceinte , j’ai continué avec le femibion sachant que c’est un compliment alimentaire adapté aux femmes enceintes, et pendant 3jours alors que j’étais à j-4 de mon retard de rrrr j’ai eu des douleurs comme si j’allais voir mes rrr et quand j’ai décidé d arrêter avec le femibion j’ai plus eu ces sensations de règles alors j’allais savoir si ça un convenient ou pas si quelque peut dire si je cours un danger car j’ai peur ! Merci
Jas26

Message(s) : 9

Messagepar muriel » Dim Mars 04, 2018 9:07 pm

Bonsoir jas26
Tout d'abord félicitations pour ta grossesse et ensuite tu nous dérange pas voyons . .les filles se connaissent et du coup on se dit pleins de choses...
Donc tu es sur le bon post tkt alors pour te répondre si sa convient aux femmes enceintes tu n'as pas de raison de t'inquiéter
En début de grossesse le corps commence à subir des transformations et c'est normal et ce n'est que le début
Mais si tu préfères être rassurée va chez le gygy
muriel

Messagepar Elle762 » Dim Mars 04, 2018 9:08 pm

Jas26 si ça pe te rassurer j’avais des douleurs de regles en debut de grossesse mais tout allait bien. Mais consulte quand même.
Elle762

Message(s) : 937

Messagepar muriel » Dim Mars 04, 2018 9:19 pm

Ok ofee j'avais pas saisi sa comme sa au vu de ce que tu avais répondu
La crèche est mieux que la nounou au moins c'est surveillé
muriel

Messagepar Elle762 » Dim Mars 04, 2018 10:04 pm

Oui d’accord avec mumu
Elle762