ofeeliye a écrit:Oui c'est sur que au moins c'est surveiller mais même en crèche il se passe des choses maintenant 😑
Verveine nous on avais pas pris de table à langer et au final tant mieux car on le change sur le canapé et c'est tout aussi pratique
Après sa dépend de ce que tu veut prendre en meuble, nous en meuble on avais pris le strict minimum car pas beaucoup de place ici... Un lit, une commode et je conseil d'acheter une petite armoire (penderie) pour pouvoir accrocher veste blouson etc... Et un meuble de salle de bain juste pour bébé pour mettre tout ses produits ses couches etc...
Après on a ses accessoire tel que un parc un transat que si j'avais su j'aurais bani des le début car c'est vraiment pas bon pour leur dos et leur tête etc... 😁
Nous on a la place, mais j'aimerais éviter de prendre trop de trucs inutile, encombrant qui coûte cher et qu'on utilise jamais on final, on va pas prendre non plus trop de meuble qu'il faudra changer plus tard parce que ça fait "trop bébé", table à langer on pense pas prendre, on pense prendre une commode et en faire une table à langer que ça serve plus tard ...
Transat, je verrais perso je trouve pratique, mes deux neveux y sont allé et on pas eu de problème plus que cela non plus, après ils y étaient pas des heures non plus.
Mumu, pour la futur garde nous on a va plus prendre maman de jour ou une nounou voir même une jeune fille au pair si pas le choix mais ça on aimerait éviter d'avoir tout le temps quelqu'un dans nos pattes ... crèche ont des horaire trop strice et ça convient pas à nos horaire cahotique qui change chaque semaine, certaines semaine le lundi pas besoin de garde, d'autres se sera le mercredi jeudi, jamais à la même heure non plus, des fois tôt, d'autre tard et juste pour une heure ... bref crèche pas fait pour les parents comme nous