Mamange974 a écrit:Coucou les filles,
Comment allez-vous ? Nous ça va !!! Farel est un gros bébé en pleine santé !!! Aujourd’hui un an que j’ai enterré ma puce!!! Ça passe vite, hier on a acheté un gâteau et on lui a pris une peluche qu’on garde avec nous!!! On avait besoin de faire ça !!! Bisous à vous !!!
Coucou mamange !
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles !! Ça a dû être une dure journée hier ... ! Je ne sais pas encore comment je vais réussir à gérer ça perso ... Encore plus avec la grossesse ... C'est une bonne idée le gâteau, je pense que je vais te la piquer ! 😉
Contente d'apprendre que tout va bien pour Farel !!
Pour nous ça va plutôt bien ! Un peu d'angoisse mais je gère (je fais de mon mieux) mon homme a fait une bonne dépression ajouter à son angoisse maladive le mois dernier alors j'ai pris beaucoup sur moi pour qu'il prenne le temps d'aller mieux mais maintenant il a du mal à comprendre à que je ne peux pas continuer de tout gérer toute seule tout le temps ... Il faut qu'on reprenne un bon équilibre ! Mais j'ai confiance après tout si on est toujours ensemble après la perte de notre ange c'est pas une petite crise comme ça qui va nous séparer !! Je pense que même s'il est heureux de cette nouvelle grossesse il angoisse beaucoup et comme il ne parle jamais sa façon de gérer ça c'est la fuite !
Enfin bon, je ne baisse pas les bras on va y arriver et il sera un papa au top je l'ai toujours su !!!!
Je sent beaucoup ma puce bouger depuis 2/3 semaines ça me fait un bien fou, ça rassure tellement !!!!
Et vous les filles comment allez vous ?!?
Prenez toutes bien soin de vous
😚😚