Bébé pour novembre 2018

Re: Bébé pour novembre 2018

Messagepar Vanessalex » Lun Mars 12, 2018 1:01 pm

Crapoule17 a écrit:
Vanessalex a écrit:Coucou les filles comment allez vous ?
J’ai un petit doute alors pourriez vous me l’enlever svp ?
Je voudrais savoir si écho de datation =écho de premier trimestre?
Je n’ai rdv que le 20avril pour une écho (je serai à quasi 12sa) et j’ai réussi à avoir un rdv avec la gynécologue que j’avais là ou j’habitais avant,un peu plus tôt (le 30 mars donc 9sa ) .est ce possible qu’elle me fasse une écho de datation et que le prochain rdv du 20 avril il me fasse celle du 3ème trimestre (avec trisomie etc...)?? J’attend vos réponses avec impatience 😉🙏

Salut Vanessalex,

Cool si tu as réussi à avoir un rendez-vous avant.
Logiquement oui si il est équipé il te fera une écho de datation.
Moi j'ai une écho le 28 mars, je serais à un peu plus de 7SA, à mon premier enfant il m'en avais fait une à ce stade donc là je pense qu'il m'en fera une aussi!

Oui ça me rassure d’avoir au moins un rdv avant les 11sa.
Et puis j’aimerai être fixée sur la dpa aussi
Je serai à 9sa .
Vanessalex

Message(s) : 32

Messagepar Mya-Yo » Lun Mars 12, 2018 9:28 pm

Vanessalex a écrit:
Mya-Yo a écrit:Coucou les filles
Je suis à 5 semaines le terme est prévu pour le 10 novembre! :)
Jai fait une GEU en octobre 2017 du coup je suis très tendue. J’ai mal au bas du ventre en fin de journée ...
Rdv le 28 pour la première écho

Bonjour mya-yo.
Visiblement mon terme serait aussi le 10 mais à confirmer avec écho le 20avril. Ce qu’il n’étonne c’est qu’on ai le même terme alors que je suis à 6sa+1. Je verrai bien lors de mon écho qui est super loin😪
En tout cas tête positive et essai de ne pas penser à mal(meme si ça ne doit pas être facile je me doute ).ton bébé ressent tout et surtout ton corps réagi en fonction de ce que tu penses et ressent aussi .
Alors essai de ne pas y penser.dis toi que tout va bien et que ton bébé évolue bien .
C’est ton premier ?
Les douleurs en bas du ventre c’est normal c’est l’utérus qui prend sa place .j’avais assez mal entre semaine 4 et 5 mais là ça va mieux ( et pour te rassurer ça ne voulait pas dire que c’était négatif car hier pds a 47880)
Tiens moi au courant de ton évolution et surtout positives!!!!
A bientôt et bonne journée 😉

Ben écoute là date de mes dernière règles étaient le 4 février et l application me donne le 10 novembre !
Oui, tu as raison il faut que j essaye de me détendre un peu et arrêter d y penser tout le temps, ça va bien se passer!
Moi j’ai mon echo tôt car il veut s assurer au plus vite qu’il est bien au bon endroit cette fois ...
Wouah ton taux est énorme! Ça va me donner un bon taux de comparaison
On se tient au courant :)
Mya-Yo

Message(s) : 13

Messagepar Mya-Yo » Lun Mars 12, 2018 9:34 pm

Crapoule17 a écrit:
Jai fait une GEU en octobre 2017 du coup je suis très tendue. J’ai mal au bas du ventre en fin de journée ...

Rendez-vous aussi le 28 pour moi pour la première écho j'ai hâte.
Ta GEU avait été détectée à l'échographie?

Pour le mal de ventre c'est normal en fin de journée, ca tire.

On n a jamais réussi à le trouver sur l echo. J avais beaucoup de sang dans les ovaires et les trompes. J’ai d’abord consulté pour fort maux de ventre et perte de sang..puis prise de sang tous les deux jours et le taux n évoluait pas, il stagnait :(
Mya-Yo

Messagepar Vanessalex » Lun Mars 12, 2018 9:40 pm

Mya-Yo a écrit:
Vanessalex a écrit:

Bonjour mya-yo.
Visiblement mon terme serait aussi le 10 mais à confirmer avec écho le 20avril. Ce qu’il n’étonne c’est qu’on ai le même terme alors que je suis à 6sa+1. Je verrai bien lors de mon écho qui est super loin😪
En tout cas tête positive et essai de ne pas penser à mal(meme si ça ne doit pas être facile je me doute ).ton bébé ressent tout et surtout ton corps réagi en fonction de ce que tu penses et ressent aussi .
Alors essai de ne pas y penser.dis toi que tout va bien et que ton bébé évolue bien .
C’est ton premier ?
Les douleurs en bas du ventre c’est normal c’est l’utérus qui prend sa place .j’avais assez mal entre semaine 4 et 5 mais là ça va mieux ( et pour te rassurer ça ne voulait pas dire que c’était négatif car hier pds a 47880)
Tiens moi au courant de ton évolution et surtout positives!!!!
A bientôt et bonne journée 😉

Ben écoute là date de mes dernière règles étaient le 4 février et l application me donne le 10 novembre !
Oui, tu as raison il faut que j essaye de me détendre un peu et arrêter d y penser tout le temps, ça va bien se passer!
Moi j’ai mon echo tôt car il veut s assurer au plus vite qu’il est bien au bon endroit cette fois ...
Wouah ton taux est énorme! Ça va me donner un bon taux de comparaison
On se tient au courant :)

Moi l’appli dis le 3 novembre mais le médecin généraliste a fait une simulation sur le site ameli et ça dit le 10 alors j’attend l’écho de datation et je verrai bien .
Je croise les doigts pour toi mais j’y crois 😉
Oui on se tiens au courant .tu as une nouvelle pds à faire ?
À très vite 😉
Vanessalex

Messagepar Mya-Yo » Mar Mars 13, 2018 9:30 pm

Trop long d attendre ! Je ne connais pas le ce site ameli, je vais aller tester du coup !
Non, j’ai aucune prise de sang de prévu.. ils ne m’ont pas proposé je vais peut être appelé ..

Est ce que tu as des symptômes déjà ?
Mya-Yo

Messagepar Vanessalex » Mar Mars 13, 2018 10:09 pm

Mya-Yo a écrit:Trop long d attendre ! Je ne connais pas le ce site ameli, je vais aller tester du coup !
Non, j’ai aucune prise de sang de prévu.. ils ne m’ont pas proposé je vais peut être appelé ..

Est ce que tu as des symptômes déjà ?

C’est le site ameli.fr de la cpam mais nous ,nous n’avons pas accès à cette partie là du site c’est seulement les pro.mais il n’y a que la gynécologue qui me donnera la dpa d’après l’écho donc j’attend patiemment .je te dirais ça 😉
En ce qui concerne les symptômes ,la seule chose c’est les douleurs aux seins et mauvais sommeil mais c’est tout .peut être un peu de fatigue et encore je ne suis pas certaine que ça soit dû à la grossesse .et toi des symptômes ?
Vanessalex

Messagepar Crapoule17 » Mer Mars 14, 2018 11:21 am

Salut les filles,

Comment allez-vous?
Moi ca y es les nausées ont commencées ce matin, horrible. J'aurais cru y échapper mais non.
Sinon mise à part ca, grande fatigue mais rien d'autre.
Niveau prise de poids et bidon vous en êtes ou?

Prochaine étape pour moi, échographie dans 2 semaines, le temps est long en attendant...
C'est stressant.
Crapoule17

Message(s) : 52

Messagepar Diana76 » Mer Mars 14, 2018 12:30 pm

Cc les filles
J'espère que vous allez toutes bien
Moi ça va mieux je reprends des forces car trop fatiguée depuis mon retour
Je me suis bien reposée.
Mon premier rdv Gygy est le 29mars ou j'aurais une écho en même temps..hâte d'y être
Diana76

Message(s) : 377

Messagepar Satine26 » Mer Mars 14, 2018 8:29 pm

Salut les filles,
Heureuse de vous lire et de partager avec vous ces petits et grands moments... pr ma part J’ai 32 ans mariée et déjà une petite fille de 6 ans ! Test positif Lundi 🎉 accouchement prévu pr le 20 novembre ! Et 1er rdv gyneco le 17 Avril ! Mais j’ai une petite question ! Voila depuis hier j’ai des pertes de sang , bon ce n’est pas les chutes du Niagara et vraiment moins conséquent que les Règles... mais cela est quand même perturbant ! J’ai aucune douleur je vais même bien mis a part un peu de fatigue ! J’ai appelé la secrétaire de mon Gyneco qui m’a dit que ct Normale , que les 3 premiers mois ça pouvait arriver ! Soit ... est ce déjà arrivé a l’une d’entre vous ? Jvoudrais pas me mettre des films dans la tête Merciiiiii 😌
Satine26

Message(s) : 3

Messagepar Pucca971 » Mer Mars 14, 2018 11:15 pm

Coucou les filles, ça fait du bien de vous lire. Effectivement le temps paraît long en attendant le jour où on peut voir nos crevettes.
Moi mon rdv écho de datation c’est demain je vous dirais ce qui a été dit. Je serai normalement à 8 sa + 2 (selon application). J’ai tjs une gde fatigue , les nausées ont commencé accompagnées de brûlures d’estomac. En ce moment je ne veux manger que du salé, l’idée de devoir manger ou boire qq chose de sucré me bouleverse . Personne n’est encore au courant. Je meurs d’envie de manger du poulet grillé et de boire un verre de vin 😭

Courage à vous les filles
Pucca971

Message(s) : 63

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!