Coucou Elle
Rolala les dents c'est embêtant et puis le vaccin moi il a dégusté la dernière fois
J'espère que ça ira mieux pour le tien
Sinon si un peu sur les jambes
ofeeliye a écrit:Oui mumu de sacré aventure qui sont pas fini encore😂 comment vas tu toi et ton petit ?![]()
Verveine ah c'est dommage qu'il fugue comme sa c'est quoi comme race ?
Moi je peux les détacher elle écoute très bien mais bon si on croise quelqu'un elles vont aller voir les personnes fin surtout la petite Jack la grosse labrador et très méfiante et est devenu un petit peu agressif avec les autres chiens qu'elle ne connais pas à cause de la ou on habitais encore la semaine dernière 😡 donc sortie en muselière et à l'appart quand on sors c'est muselière et télé allumé sinon elle hurle la mort donc pas trop envie de me faire exclure 😵 on a toujours vécu en maison avec c'est chiennes donc pas top :/ fin c'est juste un peu beaucoup la galère quoi
Sinon Kiki fais ses nuits complète maintenant depuis que je lui met un petit coussin sous la tête , il dors nickel sur le côté bon il se lève à 7h voir un peu plus donc parfait car au moins le soir à 21h il dors![]()
Hier matin à 6h30 il rigolait et gazouiller dans son lit je l'écouter je les laisser faire et au final il s'est rendormis j'ai étais voir il ronflais 😂 sinon niveau cartons ben sa me soûle quoi mdr je commence un cartons après le petit ronchonne donc je m'en occupe donc je m'arrête pendant au moins une heure et ainsi de suite xD
Au fait mumu pour continuer avec mes aventures depuis samedi je n'est pas de gaz à l'appartement 😂😂😂 donc niveau douche pour nous c'est la grosse merde et pour le petit je le lave encore dans sa baignoire qui et trop petite pour depanner en lui faisant chauffer des casseroles bouillante et en rajoutant de l'eau froide du coup 😂😂 le mec du gaz viens ce matin nous poser le compteur et mettre tout sa en route ahah, et cette après-midi on va aller régler nos différents avec notre ex proprio car il veut me mettre une carotte sur la caution 😡
Bon voilà voilà j'ai fini j'espère que tout le monde vas bien ici bisous les filles je reviens plus tard 😘
ofeeliye a écrit:Olala tellement de chose à lire xD
Verveine oooh tu est monitrice ? Le monde canin m'a toujours fais rêver moi qui voulais être éducateur comportementaliste canin xD
Depuis que je suis retourner chez mes parents il y a quelques temps avec mes chiennes elles sont devenu complètement conne maintenant c'est moi qui douille à les remettre dans le droit chemin et c'est pas une partie de plaisir , puis la maison ou on étais à rien arranger du tour car quand je les sortais dans le terrain il y a toujours un chié qui passer et s'attaquer à mes chiennes et elles se laissais pas faire du coup...
La Jack tu la fache elle fais sa soumise sur le dos les quatres patte en l'air 😂 enfin bref la merde
Mumu c'est super j'espère que tout c'est bien passer pour toi la bas 😘😘😘
Moi faut que j'appelle le bailleur pour qu'il me fasse venir un électricien car le mec pour la chaudière et venu hier soir et en faisant les travaux de rénovation ben il ont du couper un fil de la chaudière donc on a le gaz mais la chaudière et hors service j'adore je peux vous dire que je suis très remontée contre le bailleur qui loue un appartement dont il a même pas vérifier si tout marcher 😡😡😡
Aller bisous les filles à plus tard je vous raconterais mes petites misère 😂😂😘
Retour vers Pourrais-je être enceinte?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)