Dpo 14 test négatif mais enceinte ?

Re: Dpo 14 test négatif mais enceinte ?

Messagepar Mojojojo » Ven Mars 23, 2018 12:33 pm

J’ai refais un test aujourd’hui mais pas un digital, le plus simple possible acheté quelques centimes chez action et il est + même si pas très foncé alors que hier encore le digital affichait - comme tous les autres test que j’avais fait avant... je me dis qu’il y a peut être un petit espoir alors que mon taux ait augmenté
Mojojojo

Message(s) : 17

Messagepar Khadij67 » Ven Mars 23, 2018 4:16 pm

Pour ma part j'ai déjà eu un faux positif avec un Clearblue et un vrai positif avec le moins cher.
Pour dire que ce ne sont pas toujours les plus chers les plus efficaces.
Je suis contente pour toi félicitations😘😘.
De préférence fait une prise de sang pour avoir un chiffre exact de ton taux ui.
Khadij67

Message(s) : 24

Messagepar Mojojojo » Ven Mars 23, 2018 7:04 pm

Merci 😊😘 même si pour l’instant j’attend avant de me réjouir. J’ai vu mon docteur aujourd’hui et il veut que je fasse une PDS dans une semaine et une écho ça va être super long d’attendre je pensais qu’il me dirait d’en refaire une déjà demain
Mojojojo

Messagepar Khadij67 » Ven Mars 23, 2018 7:55 pm

oui c'est sûr c'est toujours assez stressant surtout pour les trois premiers mois. Sont les plus risqués.
Au mois de décembre j'étais enceinte et j'ai commencé à voir d'important saignements et je fais une grossesse extra-utérine. Ça a été un mois et demi de stress total.
Là j'ai un retard de 8 jours et aujourd'hui j'ai eu des toutes petites traces de sang j'espère que c'est dû à la nidation. Je croise les doigts pour moi la prise de sang ne sera pas avant mardi mercredi.
Bon courage à toi je souhaite que ça a marcher . ++++
Khadij67

Messagepar Mojojojo » Ven Mars 23, 2018 8:46 pm

T’es dans l’attente aussi alors, c’est pas facile faut s’occuper pour que le temps passe plus vite. J’espère vraiment que ça sera bon pour toi aussi et que t’aura ton +++ je croise les doigts 🤞 tu as des cycles réguliers d’habitude ? C’est déjà beaucoup 8 jours de retard c’est bon signe !
Mojojojo

Messagepar Mojojojo » Ven Mars 23, 2018 8:48 pm

Et si c’est pas indiscret, ta grossesse extra utérine a été traité comment ? Tu as eu des injections ?
Mojojojo

Messagepar Khadij67 » Ven Mars 23, 2018 10:21 pm

Oui j'ai reçu une injection ensuite j'ai du faire une pds 4jrs après pour s'assurer que le taux diminu. Sa été le cas pour moi.
Sinon j'aurai du en refaire une une injection à une semaine d'intervalle après et si le taux ne serait pas descendu on m'aurait ligaturer la trompe. ☹
Parce que moi j'ai pas tous évacué et sa aurait risqué de s infecter .
Mais heureusement pour moi sa c'est bien terminé.
Khadij67

Messagepar Mojojojo » Ven Mars 23, 2018 10:45 pm

Oui heureusement que l’injection a suffit, c’est déjà assez stressant et dur comme ça alors si en plus il faut passer par l’opération...
Est ce que tu as encore des douleurs ? Parce que moi j’ai eu deux injections en octobre et depuis j’ai encore mal à l’endroit de la GEU quand l’ovule et quand j’ai mes règles. Je sais pas si c’est normal, ça m’inquiétait pas trop au début je me disais que la trompe devait être encore irrité mais maintenant que je suis + ça me stresse un peu plus d’avoir mal, ça me rappelle des mauvais souvenir et j’ai peur que ça recommence
Mojojojo

Messagepar Lili71 » Ven Mars 23, 2018 10:46 pm

Bonjour les filles,
En essai bb 1 depuis août 2017. J’ai eu des cycles irréguliers et depuis 2 cycles régulier. Le premier jours de mes dernière règles date il y’a 54 jours c’est à dire 28 janvier.
Un test négatif au bout d’une semaine, un test négatif négatif le 12 mars. Et la depuis une semaine mal au seins, je les trouvent différents un peu plus gros. Test positif enfin barre pale.
Quand pensez vous?
Merci de vos réponse
Lili71

Message(s) : 18

Messagepar Khadij67 » Ven Mars 23, 2018 10:57 pm

Écoute non je n'ai plus de douleur juste à la période de lovulation tardive j'ai eu des petit tiraillements. Après ma gygy ma conseillé d'attendre facile jusqu'à mars pour une grossesse. Le temps que sa cicatrise à l'intérieur.
Après si j'était toi je conssulterai pour être de une rassuré et ne pas prendre de risque.
Ma gygy m'avais dit de ne surtout pas hésité à venir si j'ai un doute.
Tu à des pertes ou saignements ?
Khadij67

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?