Sa va sûrement vous aidez

Re: Sa va sûrement vous aidez

Messagepar Verveine » Lun Mars 26, 2018 6:33 pm

Non pas que toi sauf que nous l'appartement à été refait à neuf y a à peine 2 ans :evil: sauf que les travaux ont été effectué par un architecte trop pressé de vouloir en finir (travaux effectué suite à l'incendie de la maison) que les mur on a pas eu le temps de sécher et que du coup c'est une catastrophe, des travaux vont être déjà fait pour notre cuisine parce que sinon ça va devenir insalubre et que c'est urgent, pour le reste le proprio se bat avec son avocat contre l’architecte et l'entreprise qui a effectué les travaux pour que tout soit refait correctement et gratuitement se qui serait la moindre des choses vu l'état de nos murs ...

Même pas 2 jours avant la t2 et comme avant chaque écho je streeeess, moins que pour les autres mais je stress quand même :roll:
Verveine

Message(s) : 632

Messagepar ofeeliye » Mar Mars 27, 2018 10:36 am

Verveine j'espère que ton proprio va réussir à obtenir ce qu'il veut, j'ai vu plein de reportage sur se genre de cas et malheureusement pas beaucoup arrivais à ce qu'il voulais :/

C'est normal de stresser c'etait pareil (est-ce qu'il va bien etc....) pas de stress 😘 tu nous raconteras 😁
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Verveine » Mar Mars 27, 2018 3:27 pm

Bon là étant donner que les démarche ont été faites tout de suite et que plusieurs expert sont venu voir l'appartement directement c'est en bonne voie pour gagner ! ON aimerait que la situation se débloque d'ici la naissance de mini nous ... faire la peinture avec un bébé c'est pas top, on aurais déjà la solution si ça arrive, j'irais chez ma mère une semaine ou deux le temps que la peinture sèche et que ça sente moins mais bon ... je préférerais rester dans mon chez moi :lol:

Oui je viendrais tout rediiiiire et croisez les doigts pour que babys fasse que ces parties intime reste intime :lol:
Verveine

Messagepar Cha83 » Mar Mars 27, 2018 11:59 pm

Coucou les filles,

Je vais essayer de faire court. Dernière règles le 3 février 2018, je devais les avoir le 10 mars mais je n’ai toujours rien. J’ai juste perdu pendant 3j de légère coulée de sang marron très très foncée mais vraiment en petite quantité. J’ai fait 2 tests + 1 prise de sang tout était négatif... je ne sais plus quoi faire, ni quoi penser...
Cha83

Message(s) : 15

Messagepar Verveine » Mer Mars 28, 2018 5:42 pm

Bonjours les filles comment ça va et vos babys choux ?

T2 pour moi aujourd'hui, toujours autant coopératif :lol: Tout vas bien pour mini mois, il est un tout petit peu en dessus des courbes niveau taille et poids (447gr) toujours autant bien de voir l'évolution d'entendre son petit cœur battre et de le voir gigoter dans tout les sens, la gygy m'a dit que c'est un babys super tonique, qu'il l'ait même plus que la moyenne :mrgreen: j'ai un futur athlète s'il continue comme ça :lol:
Et elle a mesurer mon col qui est normal aussi donc c'est cool, elle a dit que j'étais la première de la semaine à avoir aucun problème nul part qui nécessite un arrêt ou une baisse d'activité :lol:
Verveine

Messagepar Elle762 » Jeu Mars 29, 2018 8:20 am

Cc les filles !
C’est super Verveine tu vois il n’y avait pas de quoi stresser 😁 enfin je dis ça mais j’étais pareil ! Lol
Alors vous êtes décidé sur le prénom ?
Elle762

Message(s) : 937

Messagepar Verveine » Jeu Mars 29, 2018 1:36 pm

Oui plus facile à le dire aux autres de pas stresser qu'à sois même :lol:
Oui se sera soit Léa ou Maël, ça me dérange toujours un peu que se soit 2 prénoms souvent donner ces dernières années, mais je les aime bien quand même tout les deux alors je ferais avec !
Verveine

Messagepar Elle762 » Jeu Mars 29, 2018 3:03 pm

J’aime beaucoup ces deux prénoms ! Oui le principal c’est que ça vous plaise et que vous êtes d’accord
Elle762

Messagepar ofeeliye » Jeu Mars 29, 2018 3:06 pm

Verveine c'est super sa :D contente que sa ce sois bien passer :D

Chéri dois se faire opérer demain il rentre à l hôpital à 14h30 et bien évidement il demande à ce que quelqu'un reste avec lui... Donc moi bien sur avec bébé à l'hôpital sa va être joyeux youpiiii mdr
Mon père nous amène et viens nous rechercher car bien sûr chéri n'a pas le droit de conduire ni à aller ni au retour super.... En espérant que l'opération ne va pas durer longtemps bon c'est juste les 4 dents de sagesses j'espère que ça va pas durer des heures 😵
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Elle762 » Jeu Mars 29, 2018 3:21 pm

Aïe décidément ! Mon chéri aussi va se faire arracher ses dents de sagesse bientot
C’est clair avec bebe à l’hôpital c’est pas le top mais il a besoin de votre soutien 😁 c’est des chochottes ces mecs lol
Elle762

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?