Sa va sûrement vous aidez

Re: Sa va sûrement vous aidez

Messagepar Moilalala59 » Lun Avr 23, 2018 6:15 am

Si muriel je comprend tkt tu dit que pour toi ces pas top de dire l un fait si lautre fait sa alors que chaqun son rythme qur tes pas trop fan de sa et que pour dautre maman sa peux leur faire culpabiliser car leur fils ou fille nes pas au méme niveau. Si je comprend tkt.
Nous on ceux partage ces tout ceux qui et marrent ces kil on les même mesure poids taille et il reste a peine 5 a 10minute sur place lol....

Et toi quoi neuf avec ton loulou
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar ofeeliye » Lun Avr 23, 2018 8:53 am

Moilala préparer pour le midi et le soir bien trop compliqué j'ai pas le temps du coup je prépare juste avant de manger quoi car généralement c'est du vite fais style pâte bolognaise, etc... Tu vois pas des plats qui mette 2/3h à cuire et tout car j'en est même plus envie j'ai plus aucune envie de cuisiner pourtant j'adore sa et j'adore préparer de bon petit plat mais la je n'est plus le temps et plus l'envie...

Si je lui dis sa quand il rentre il va péter un câble 😂 je préfère parler normalement xD cette semaine il est d'aprem du coup je vais avoir l'aprem juste mon fils et moi et être tranquille si bébé fais sa sieste cette aprèm je vais voir à préparer un petit plat pour ce soir mais j'ai déjà pas d'idée 😂
La c'est une premiere bébé fais sa sieste du matin dans son lit miracle c'est la première fois 😍

Mumu j'ai compris exactement comme moilala enfin ce n'est pas bien grave ma fois comment vas petit choux ? 😘
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Moilalala59 » Lun Avr 23, 2018 9:06 am

Oui oui bien croie moi ces vite fait en dessert faire lui une mousse au chocolats 200g de chocolats fondu 3oeuf tu séparé le blanc des jaune un peux sucre au jaune puis monte les blanc en neige mes le jaune avec le chocolats et incorport doucement ton chocolats dans les blanc et hop rmequin et frigo.

Plats tu peux faire une bonne salade composé avec frite bifteck ou un gratin peut etre kil aime.son lit
Moilalala59

Messagepar Elle762 » Lun Avr 23, 2018 9:08 am

Impose toi ma Ofee. Il doit reconnaître tout ce que tu fais car c’est pas cool pour toi et c’est un coup que tu te renfermes sur toi meme, que tu perds confiance en toi etc
Moi ce matin la sieste nickel il s’est endormi beaucoup plus vite avec juste des papouilles sur la tete 😁
Elle762

Message(s) : 937

Messagepar ofeeliye » Lun Avr 23, 2018 10:48 am

Je suis une pro des dessert pâtisserie etc... Mais pas ce qu'il faut xD
Faudrait il déjà aussi avoir ce qu'il faut pour une salade 😂
Je vais bien trouver j'ai jusqu'à 20h30 😁

Elle oui facile à dire j'ai beau gueuler etc... Mais qu'est-ce qu'il s'en fou c'est affreux du coup je dis plus rien maintenant je ne vais pas continuer à me prendre la tête comme il me dit à chaque fois "chaun son boulot" donc maintenant il a une chance sur 2 que le repas sois prêt quand il arrive sois c'est prêt sois il y fais on verra bien mdr maintenant ce sera ménage et m'occuper du petit et basta
Oui c'est que au bout un moment je me renferme sur moi même car déjà je manque de sommeil je suis crevée et je me tape tout tous les jours à par ce matin j'ai sortis les chiennes sans chéri et sans bébé du coup chéri c'est occuper de bébé et en plus de sa il as fais à manger donc c'est déjà pas mal il reste juste à améliorer le "faudra que tu range sa" le truc qui énerve bien et puis que tu lui dis "bah ta qu'à y ranger si sa te vas pas" 😂
Du coup c'est parfait pour sa sieste alors :D
Bébé et partis à la sieste à 9h30 dans son lit pour la première fois qu'il fais sa sieste dans son lit le matin xD et la il dors encore je ne vais pas le réveiller pour manger il vas bien finir par se reveiller quand il aura faim 😁 bon au bout d'un moment j'irais le réveiller si il dors trop sinon il va manger trop tard vers 12h00/10 j'irais le réveiller :P
ofeeliye

Messagepar ofeeliye » Lun Avr 23, 2018 10:56 am

Et d'ailleurs en me renseignements sur Internet pour voir plusieurs "avis" de pourquoi papa s'occupe pas de bébé j'ai lu des articles avec des hommes qui expliquais pourquoi il ne s'en occupais pas la plupart disais que à cette âge là les bébés ne sont pas intéressant car papa ne peut pas jouais avec bébé car trop jeune peur de leur faire mal etc...

Ouais je suis d'accord sur sa mais imaginons qu'ils sont seul avec bébé ben ils ont pas le choix de s'en occupais alors pourquoi laisser maman tout faire quand papa es la ?

Bébé ne créer pas de lien avec papa je trouve... C'est embêtant quand même...
ofeeliye

Messagepar Moilalala59 » Lun Avr 23, 2018 11:34 am

Tkt pas l'organisation sa va venir petit a petit après moi mon expérience personnelle mon mari quand il travail il jouet le soir quand il rentré et vite fait avec ma fille la il et au chômage et sue sa soit ma fille ou mon flis il s'éclate ensemble je dit pas h24 mes il le prend rigole avec lui fait des coucou beu ces tout ces juste que notre société aujourd'hui ces la femme ces maison gosse et homme au taf ouai sauf qur nous on a pas de rtt de conger on a pas wee ken ni des nuit et tout sa gratui sans être paie mes il je voie pas comme sa
Moilalala59

Messagepar ofeeliye » Lun Avr 23, 2018 4:01 pm

Oui tu as tout à fais raison :O
Les hommes on une vision de la femme comme la boniche si on peut dire sa comme sa xD m'enfin c'est pas grave :)
Bébé fais super bien ses siestes dans Lyon lit depuis ce matin miracle :O sauf la il veut pas dormir pourtant c'est 17h :O d'ici 30 min je verrais si il veut dormir je le mettrais à la sieste :P
ofeeliye

Messagepar Floriana » Lun Avr 23, 2018 5:10 pm

Bonjour à toutes je suis en essaie bb 1 ma période d'ovulation était le 18 j'ai eu des rapports non protégés du 13 au 15 depuis ce matin j'ai des écoulements de sang mais c pa comme mes règles c'est clair et sa coule pa beaucoup es ce un bon signe sachant que mes règles doivent arriver le 2 mai
Floriana

Message(s) : 31

Messagepar Moilalala59 » Lun Avr 23, 2018 5:20 pm

Si il dort pas laisse le comme sa il sera bien fatiguer pour sa nuit
Moilalala59

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?