Sa va sûrement vous aidez

Re: Sa va sûrement vous aidez

Messagepar Verveine » Lun Avr 23, 2018 5:38 pm

ofeeliye a écrit:Oui tu as tout à fais raison :O
Les hommes on une vision de la femme comme la boniche si on peut dire sa comme sa xD m'enfin c'est pas grave :)
Bébé fais super bien ses siestes dans Lyon lit depuis ce matin miracle :O sauf la il veut pas dormir pourtant c'est 17h :O d'ici 30 min je verrais si il veut dormir je le mettrais à la sieste :P

Faudrait peut être pas tous les mettre dans le même panier non plus et généraliser, mon frangin fait tout à la maison surtout la cuisine et il s'occupe beaucoup de ces enfants et même bébé, il prenait toujours le temps le soir en rentrant de s'en occuper !
Mon copain (bon notre mini nous est pas encore né, à voir comment il sera avec) mais il fait autant que moi dans la maison, suivant les périodes je fais plus, quand lui doit beaucoup plus bosser et après c'est lui qui va faire plus quand c'est moi doit faire plus d'heures ... quand je rentre à 13h du boulot et qu'il est là soit en congé ou alors qu'il commence plus tard, y auras repas de midi de fait et il aura fait le balai ou l'aspi si trop de poils ... et j'ai jamais besoin de lui demander quoi que se soit... mais il a été éduquer comme cela ... et maintenant c'est à nous avec nos minis nous de leur enlever les stéréotype de la tête, une femme à la cuisine l'homme au travail ... (oui vous avez fait ressortir la féministe qui est en moi là) après nous on travail les 2 donc on se partage les tâches, par contre quand un des deux est à la maison toute une journée ou même 2-3 jours de suites et que l'autre à travaillé ben c'est celui là qui fait tout, question de bon sens, après chacun respecte la journée de l'autre...
Ofee laisse toi pas faire et fait lui comprendre que être à la maison et faire ce que tu fais c'est aussi fatiguant, puis bon excuse moi mais il a des horaires ou il peut s'occuper un minimum de son petit, comme le matin il pourrait s'en occuper 1-2h une fois par semaine par ex. et toi sortir un peu, aller boire un café avec une amie, ou aller au coiffeur, ou profiter d'une bonne ballade avec tes chiennes, histoire de te détendre un peu aussi et comme ça tu serais un peu plus zen !
Verveine

Message(s) : 632

Messagepar ofeeliye » Lun Avr 23, 2018 6:11 pm

Moi mlala ben du coup il as dormis dans le transat une demi heure il viens tout juste de se réveiller xD J'espère qu'il va bien dormir cette nuit car aujourd'hui il as énormément dormis bon remarque tant mieux :) En attendant j'ai rien fais a la maison à par vite fais le ménage et la vaisselle et à manger mdr à chaque fois que le petit dormais je m'allongeais sur le canapé histoire de me reposer un peu 😁

Je l'es met pas tous dans le même paniers loin de la heureusement qu'il y en as qui ne sont pas comme sa :O

Ouais j'aimerais bien des fois sortir mais bon c'est très compliquer hein surtout que l'envie de sortir en ce moment c'est pas sa du tout je suis tellement fatiguée je dors à moitié debout j'ai qu'une envie c'est dormir et pas sortir xD ... C'est simple quand il est du matin je reste à la maison le matin quoi et l'aprem on est jamais à la maison vu ou qu'on vis on ne se plaît pas on et toujours en train de bouger à droite et à gauche à faire les magasins etc....
Et quand il est d'aprem ben je m'occupe comme je peux... À la maison il fini à 20h il sera bientôt de retour à voir comment sa se passe avec le petit sauf si il dors bien sûr xD
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Moilalala59 » Lun Avr 23, 2018 6:16 pm

Tkt sa va aller laisse le bien jouet s'épuise moi aussi il a fait 3 sieste lol alors il va être contente vue tu lui a prépare un bo. Repats
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar ofeeliye » Lun Avr 23, 2018 6:55 pm

Lui s'épuiser ? Jamais xD il va surtout s'énerver un max après mdr
Oui sur :D du coup se sera du lapin avec morceaux de patate cuit au four avec une bonne petite sauce faite maison mdr Enfin bref passons

Mumu tu es passer ou la dis donc ? Comment vas bébé et toi comment vas tu ? 😘
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Moilalala59 » Lun Avr 23, 2018 8:51 pm

Lol bonne appétit
Moilalala59

Messagepar muriel » Lun Avr 23, 2018 9:34 pm

Coucou
Je suis là
Je dois me faire opérer car ma césarienne a été une catastrophe je suis dégoutée pas le moral et a la maison c'est le bordel...
Une seule envie prendre mes valises et foutre le camp avec mon fils évidemment qui lui ressent mon mal être et qui me le fais payer
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar muriel » Lun Avr 23, 2018 9:39 pm

Ah j'ai oublié de préciser que son père ne voit rien bien entendu.
Pour lui tout va bien
Il se lève pas la nuit le change pas lui donne pas le biberon ni a manger ne le vois pas évoluer enfin il.ne fait que jouer avec lui disons 20 mn et c'est fini. ..
Alors que son linge sa bouffe la baraque tout est fait avec le petit qui me lâche pas...et oui c'est de la magie
Je ne suis ni fatiguée ni écoeurée
Tout va bien à ses yeux
Ma belle mère est de mon côté en parole mais incapable de parler à son fils...pffff je suis sur une autre planète
Bref la je réfléchis car je ne voyais pas ma vie comme ça et encore moins à mon âge si javais su il ne serait pas la mon Eden car la galère je la connais et j'ai plus la force ni l'envie de recommencer à galérer j'ai déjà donné avec 5 enfants
muriel

Messagepar Moilalala59 » Lun Avr 23, 2018 9:42 pm

Oh mes mumu ta besoin soufflet la ohhh. Essaie de lui parler lui dire aussi que ces épuisant quand tu na plus 20 que replonger dans sa en quelque sort pour lui auffrire ces merveille cadeaux kil doit aussi taidee soit forte tu va i arriver ton flis tu la temp désirais lâche rien
Moilalala59

Messagepar Elle762 » Lun Avr 23, 2018 10:25 pm

Ohlala ma mumu toi ça pas du tout di donc 😏
Essai d’avoir une discussion posée avec lui sinon tu va finir par peter les plombs là c’est pas possible ! Toi qui voulais un autre bébé en plus mais c’est vrai que tout faire seule ça doit être épuisant et sans reconnaissance en plus c’est encore pire
Courage
Elle762

Message(s) : 937

Messagepar muriel » Lun Avr 23, 2018 11:38 pm

Je suis déçue les filles
On habite encore chez ses parents il m'a promit kon aurait chez nous et rien ne se fait...
Je suis épuisée et lui bah la vie est belle
Je lui parle mais rien y fait alors un 7 ème dans ces conditions serait dû suicide
muriel

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?