Sa va sûrement vous aidez

Re: Sa va sûrement vous aidez

Messagepar ofeeliye » Jeu Avr 26, 2018 10:14 am

Oh oui tranquille :D
Non et j'ai pas envie de reprendre contact avec xD
Sa copine à accoucher tout peine un mois avant moi mdr on étais enceinte en même temps
Puis en tout j'ai 8 neveux et nièces alors sa va c'est pas un de plus qui va changer grand choses juste le seul qu'il n'a jamais vu et qu'il ne connais pas :D
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar muriel » Jeu Avr 26, 2018 1:15 pm

Oh cool ofee ta de la chance quand même car tu n'étais pas seule sur ce logement...A Paris tu peux pas déménager comme ça déjà le prix des loyers et ensuite les cautions de malade enfin les logements sociaux limite si tu connais pas quelqu' un tu peux toujours attendre
Je suis contente pour vous
Je ne savais pas que tu étais fâchée avec ton frère nous on est 9 et je ne parle à personne c'est dommage mais c'est comme ça
Sinon Elle ma vie de femme je ne sais pas sinon je ne serais pas à mon deuxième père pour mes enfants
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar ofeeliye » Jeu Avr 26, 2018 1:45 pm

Oui Paris c'est pas du tout donner :/

Mumu c'est pas parce que tu es à deux papa pour tes enfants que sa change quelques choses voyons :O
1/2/3/4/5/6/7/8/9 etc..... Sa ne change rien il faut juste le bon papa pour des enfants tout simplement, c'est pas parce que ru as quitter le premier papa qu'il ne faut pas refaire ta vie et ainsi de suite :) tu es forte ma mumu vis ta vie comme bon te semble et lâche toi et fais toi plaisir surtout :D
ofeeliye

Messagepar Elle762 » Jeu Avr 26, 2018 1:49 pm

Ofee tant que ça ne te fait pas du mal c’est le principal.
Mumu ça ve rien dire ça cest les choses de la vie c’est comme ça. Pleins de femmes ont la même situation que toi et c’est pas pour ça qu’elles sont juste bonnes dans le rôle de maman ou qu’elles ne sont pas bonnes dans le rôle de femme. Aller arette de te sous estimer ! Regarde ta meme un ami a qui tu plaît c’est pas pour rien. Déjà si t’en es arrivé là à tout reprendre en main après ta rupture c’est que t’es une battante !
Elle762

Message(s) : 937

Messagepar ofeeliye » Jeu Avr 26, 2018 1:58 pm

Il y a des fois je me demande si psychologiquement sa ne joue pas sur certaine choses... Le fait d'être toujours agressif d'être renfermer sur moi même de ne pas aller vers les gens pour parler etc...
Mumu, elle as bien raison !!! 😘
ofeeliye

Messagepar Elle762 » Jeu Avr 26, 2018 2:41 pm

Ofee tu ve dire si c’est pas le fai que tu ne parles plus à ton frère qui te rend comme ça ?
Elle762

Messagepar ofeeliye » Jeu Avr 26, 2018 4:17 pm

Ah non je parlais pas de sa moi xD je parlais le fait que mes parents doivent alcoolique que j'ai toujours vécu sa etc...
Mon frère pfiou si tu savais à quel point je m'en fiche maintenant il a beau avoir 10 ans de plus que moi sa ne change rien à ma vie sa xD

Bon alors ici sa donne quoi avec vos bébé les filles on va changeais un peu de sujet x)

Et bunny elle et définitivement partis ou quoi ?
ofeeliye

Messagepar Elle762 » Jeu Avr 26, 2018 5:11 pm

Ah d’accord bah peut-être... moi bébé ça va depuis que papa est parti il dort avec moi je sais c’est pas top mais ça me fait du bien. Parcontre la journée il dort plus beaucoup depuis que je le berce plus 🤔 et il n’a pas l’air fatigué.
Et toi? C’est vrai bunny ça fait un bail! Elle était pas en déménagement aussi?
Elle762

Messagepar ofeeliye » Jeu Avr 26, 2018 5:58 pm

Courage elle, ce n'est pas top mais ma fois soyons fou on peut profiter aussi de notre bébé ahah qui ne le fais pas, bon moi je le fais pas car peur de l'ecraser ou l'ettoufer :O
Il ne dois pas être fatigué le mien dors de loin en moins la journée je te rassure il évolue il font beaucoup moins la sieste :)
Sinon le mien et assez pénible car monsieur ne veut plus faire de sieste après le goûter à 16h donc arriver 17h30 il est très gonflant... Sa fais 1h30 qu'il gueule rigole pleure gueule rigole pleure... Sinon voilà quoi... Tout à l'heure je les allonger par terre sur un tapis et miracle il s'est retourner sur le ventre j'ai étais très choquée et il ne le refais plus 😂 c'etais juste un miracle c'est tout 😂 enfin voilà quoi :O

Ah bah ça je ne me souviens plus :O
ofeeliye

Messagepar Elle762 » Jeu Avr 26, 2018 6:26 pm

Si il rigole pleure rigole pleure ça doit être la fatigue...
C’est bien si il s’est retourné sur le ventre il le refera t’inquiète . Le mien le fait depuis pas si longtemps que ça
Elle762

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?