par ofeeliye » Sam Avr 28, 2018 7:27 am
Coucou les filles pfff désolé elle de ne pas avoir étais présente hier j'ai passer une journée monstrueuse, mal à la tête de midi à 3h du mat rien ne passer le petit à hurler toute l'apresmidi je n'en pouvais plus j'essayais de m'allonger un peu le petit me réclamer je l'es eu dans mes bras toute l'après-midi je n'est rien plus faire même mon ménage que dalle pfff 😱
Puis alors moi niveau couple je ne t'aurais pas étais d'une grande aide :O mais mumu as toujours le mot à tout, toujours la quand il faut puis surtout elle et tellement de bon conseils toujours aller vers elle quand on as besoin et ce depuis le depuis elle nous as jamais quitter 💟 Hi hi
Moi j'ai une petite question avec chéri on se tate à acheter une armoire XXL à bébé pour la maison car ici on as des placard intégrés dans les chambres mais par contre en tissu car moins lourde et moins dangereuse et surtout moins onéreuse et aussi on peut mettre les étagère quand bon nous semble quand il jouera dans sa chambre quand il sera plus grand vous me conseiller quoi ? Je sais pas trop quoi faire puis j'ai vu que j'étais pas là seule à acheter sa pour les chambres d'enfants beaucoup de parents le conseil... Mais vous vous en pensez quoi ?
Merci 😘😘