Sa va sûrement vous aidez

Re: Sa va sûrement vous aidez

Messagepar Elle762 » Dim Avr 29, 2018 9:47 pm

😢 bouleversant ton message ma Mumu. Je comprend mieux quand tu me di que tu a eu une enfance difficile...
Je pense que maintenant tu dois pensé à toi. Tu a beaucoup pensé aux autres sans avoir de remerciement en retour au contraire on ta déçu et fais des choses qui ne ce font pas.
Pense à toi et tes enfants. C’est la vie que tu mérites ça ? Non! A la base je t’aurais di d’arranger les choses de discuter avc lui mais jai bien compris que ta tout essayé donc ne perd pas plus de temps et si il t’aime vraiment il fera tout pour te récupérer.
Tu a l’air d’être tellement mal et c’est complètement compréhensible mais tu ne dois laisser personne te faire autant de mal maintenant avec tout ce que tu a traversé.
Sil te plait je me répète mais pense à toi. Si il fait ça il ne te mérite pas et tu trouvera quelqu’un de bien mieux qui sauras t’aimer comme il se doit
Elle762

Message(s) : 937

Messagepar muriel » Dim Avr 29, 2018 9:53 pm

Merci Elle c'est très gentil
Mais je suis convaincue que l'amour n'est pas fait pour tout le monde pour moi ce n'est pas le cas alors je me résigne et je vais m'occuper de mes enfants c'est ce que je sais faire de mieux
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Moilalala59 » Dim Avr 29, 2018 10:12 pm

Ohhhh mumue ces triste ma belle ces difficile dans ton cas tu as juste besoin d'amour d'être entouré réconforte
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar ofeeliye » Dim Avr 29, 2018 10:18 pm

Oooh mumu je suis enormement choquée !
Tu as vraiment eu une enfance très difficile tu n'a même pas eu d'enfance correct !
Je comprend mieux pourquoi tu veux quitter ton homme !
Sincèrement après ton message je te comprend totalement vis ta vie comme bon te semble, l'amour et fais pour tout le monde et une personne comme toi mérite le bonheur et l'amour tu es tellement généreuse gentille même si on ne te connais pas réellement ce n'est que du virtuel mais tu m'a l'air d'être une personne en or !!!
Alors ne te morfond pas et prend toi en main tu mérite ce qu'il y a le mieux, tu finira par trouver le bonheur, l'amour et un homme qui t'aime et prend soin de toi !!

Ton message me laisse sans voix, sincèrement sa me fais énormément de peine pour toi personnellement et je pense que ELLE ne me contredira pas mais on veut le meilleur pour toi que tu vive une vie merveilleuse !!

Certes tu n'a plus 20 ans mais tu n'est pas vieille tu as encore beaucoup à vivre alors fonce et profite au maximum !

Tu as énormément souffert durant ton enfance c'est malheureux 🙁

En tout cas nous on es la pour toi, même si moi je ne suis pas la régulièrement mais elle et toujours par ici :P
On ne te laissera pas tomber 😍

Bon courage ma mumu 💟

Tu pense vraiment partir ? Et surtout comment le dire à ton homme ?
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Elle762 » Lun Avr 30, 2018 7:24 am

Moi je suis sure que tu trouveras l’amour car tu le mérites. Tu ne va pas laisser 2 hommes qui t’ont fait du mal te faire croire le contraire ! Tu vois je ne suis pas la seule on pense toutes que tu a l’air d’être une personne en or même sans te connaître réellement c’est des choses qu’on ressent.
Crois en toi ! Il est temps de vivre la vie que tu t’es imaginé!
Elle762

Message(s) : 937

Messagepar Moilalala59 » Lun Avr 30, 2018 7:46 am

Tu as peux être tombé sur deux con mes dit toi qu'il save pas la chance qu il avais.. Aujourd'hui tu as un de tes amis qui te trouve belle donc ces tu plais. Prend soin de toi fait attention a ton alimentation, fait du sport. Fait toi belle, coiffure maquillage et sort avec ton flis sans lui dire et des tu et prête quitte le reprend ta vie en main car sa ces juste une page qui ceux tourne et je suis sur tu peux en crée une autre et pourquoi pas avec cette amis en question...
Moilalala59

Messagepar Moilalala59 » Lun Avr 30, 2018 7:51 am

Tu et plus une personne tu et un trésor qui a trébuché dans les main deux con pirate qui se sont pas rendu compte de la chance qu il avais...
Moilalala59

Messagepar muriel » Lun Avr 30, 2018 9:04 am

Bonjour les filles
Tout d'abord je vous remercie toutes de ces mots gentils a mon égard merci mille fois...
La marraine de mon fils ma dit sue j'étais trop franche et kil est normal kil m'arrive ce genre de choses. Je ne suis pas d'accord avec elle et je lui ai dis que j'étais un être vivant qui a la parole et qui par conséquent dit ce qu'il pense et surtout dans mon couple je ne veux pas être frustrée de vivre avec quelqu'un et de ne rien dire pour éviter les conflits.
Si je me comporte mal je ne suis pas contre le fait que l'on m'en fasse la réflexion bien au contraire....si cela me permet d'avancer
J'ai été blessée car je ne m'attendais pas à ça de sa part je lui ai tout donner j'ai tout fait et il m'a méprisé et humiliée je n'arrive pas à m'en remettre car je tombe de haut. Alors quand j'ai vu mon bébé de bientôt 6 mois qui me voyait pleurer et quil me regardait en passant sa main sur mon visage et mettre sa tête contre moi je me suis dis que je n'avais pas le droit de mettre dans cet état devant mon fils qu'il ne devait jamais être perturbé par mes histoires. ...il a comprit que sa maman n'allait pas bien et je ne veux pas kil ressente ce genre de choses je m'en veux d'avoir donné un enfant a cet homme que j'ai tant aimé et qui brisé la famille que j'ai construite
Alors sauf un miracle j'ai pris ma décision de partir loin de lui avec mon enfant.
Une autre vie amoureuse tel que je me connais ce n'est pas prêt d'arriver car je veux plus que l'on me fasse du mal c'est fini pas un homme pour me rabaisser et mhumilier ou mutiliser a confondre la femme aimante et attentionné avec une boniche que l'on méprise
Voilà les filles comme vous pouvez le sentir je ne vais pas bien mais ça c'est l'histoire de ma vie...plus le temps passe et plus je meteind c'est comme ça il y a juste a se faire une raison et c'est ce que japprendrai a faire
muriel

Messagepar Moilalala59 » Lun Avr 30, 2018 9:16 am

Ohhh mumu mes larme coule seule. Ne regrette pas ma belle puisque surment dans ceux malheur tu as eu des jour de bonheur je suppose fin j'espère 😱😱
Tu ne devrais pas aller mal tu et une femme certe avec du caractère mes qui mérite temps d'amour. Ces normal que pour le moment tu ne veuille pas un autre.homme ces frais encore. Essaie de parti quelque jour sans lui donner de nouvel sans lui répondre et tu voie sa réaction si il s'en fiche ou pas montre lui ma belle femme que tu es et montre lui quoi il te face ne te fait rien que tu vie bien même si je ces a quelle point ces dure a quelle point nous les femme on et fragile. Fait de ton flis une force un second soufle vie pour lui et pour toi. Dit toi que tu fait belle tu reprend en main dit toi je le fait pour moi je le fait pour mon fils. Ces un nouveau conbat et on et la.avec toi on veux te voir avec les autre fille je suppose te battre et tensorti comme tu mérite. Je serais la je tauraus épaulé la je peux que virtuellement malheureusement...
Moilalala59

Messagepar muriel » Lun Avr 30, 2018 9:34 am

Oh mais non Moilala ne te prend pas la tête il faut savoir que dans la vie il y a des gens qui sont mal nés et j'en fais parti je m'y suis faites c comme sa
Comme ci je ne pouvais pas être heureuse que cela m'étais interdis.
Je vais m'occuper de moi ne vous en faites pas il faut juste que je me relève et sa ira ensuite c'est ce que g toujours fais
muriel

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?