Sa va sûrement vous aidez

Re: Sa va sûrement vous aidez

Messagepar Elle762 » Mar Mai 01, 2018 4:53 pm

Coucou les filles
Moi pareil il suce son doigt de pied, il se retourne très bien maintenant et il s’assoit très bien aussi mais bon le mien va avoir 8 mois le 5. Il commence même à se tenir debout tout seul sur le canapé en tenant le dossier.
Ofee il y a quelques temps c’était pareil il n’avait pas encore compris pour se retourner avec son bras mais ça va venir si il essaye déjà c’est très bien
Elle762

Message(s) : 937

Messagepar muriel » Mar Mai 01, 2018 5:18 pm

Il est du 5 septembre Elle ?
Mes jumeaux aussi et ils vont avoir 22 ans déjà...
Moi il aura 6 mois le 5 aussi me voir grandir me rapel qu'il sera mon dernier enfant sa fait bizar en tant que femme mais bon c'est mon 6 ème quand même alors j'ai pas à me plaindre...je suis devenue une loke mais quand je vois comment il est mignon mon petit garçon blond aux yeux en amande de couleur un défini je me dis bon bah au moins il est mimi lol même si c'est mon 6 ème garçon
Nostalgie les filles dsl
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Moilalala59 » Mar Mai 01, 2018 5:52 pm

Je ces plus mdr je suis perdu. Dit moi quand vous aller coupé les cheveux a votre loulou??
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar muriel » Mar Mai 01, 2018 5:57 pm

Bah moi il a 3 poils sur le cailloux alors je ne sais pas.
Mdr mais normalement c'est 3 ans pour moi
muriel

Messagepar Moilalala59 » Mar Mai 01, 2018 6:59 pm

Si jatend ces 3 ans bien il les aura en dessous des epaule ahahhh nob moi il et biendé je peux coiffé comme une fille mdr en faite il son epais et commence a bouclé mes son long sa tombe a ces oreile et pas trop grand-chose derrier il en as mes pas comme le.dessu
Moilalala59

Messagepar muriel » Mar Mai 01, 2018 7:10 pm

Oh la chance
muriel

Messagepar Elle762 » Mar Mai 01, 2018 7:53 pm

Oui Mumu il est du 5 septembre aussi. Di pas que tu es une loke ooohhh ! Si tu prend soin de toi tu pensera plus ça et tu te sentira mieux.
Javou 6 garçons décidément lol alors toi tu pe nous dire si c’est vraiment vrai que c’est plus difficile les garçons ?
Elle762

Messagepar Elle762 » Mar Mai 01, 2018 7:53 pm

Moi il a les cheveux bouclés trop mignon 😍
Elle762

Messagepar Moilalala59 » Mar Mai 01, 2018 8:09 pm

Elle on et du même groupe moi il a eu 7 mois j'ai accouché le 28 septembre..

Moi il boucle un peux mes son très epais et sa ces comme sa soeur a la naisson mes enfants son blindé mes lui son long demain je vais les plaqué devant voire si sa ou a ces yeux ou son front. Jaimerais kil garde la longueur mes kil dépaisi peux être je ces pas du coup car quand je lui mes du produit je plaque de côté j'aime trop tu dira même comme sa je laisse trop mdr
Moilalala59

Messagepar muriel » Mar Mai 01, 2018 8:16 pm

Olala si ma pauvre visuellement je me trouve deguelasse g pas le temps avec Eden de prendre soin de moi et si je peux ou il vomit ou il m'arrache les cheveux lol. ..
Oh les cheveux bouclés trop mimi purée pourquoi moi il a pas de cheveux gérer
Bon bref
Alors les filles pour tout vous dire je pense sincèrement qu'il est plus simple d'élever des enfants du même sexe...
Ensuite il y a un monde entre fille et garçon car quand on a les 2 S*exes on voit une nette différence entre les deux.
Les filles évoluent plus vite que les garçons et ce n'est pas une légende
Cela dit avec les garçons c'est la relation mère fils qui prime et du coup c'est beaucoup plus simple alors qu'avec les filles il y à a un moment une tension terrible entre mère et fille qui se calme a l'âge adulte mais qui tout de même donné mal à la tête.
Conclusion pour ma part élever un garçon est beaucoup plus simple car il marche au coup de pression lol
muriel

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?