Purée mes faute. Je suis crevé... alors moi j'ai les deux ma fille sa a l'aire plus maman même si elle aime beaucoup son père et mon flis ces son père des kil voie il crie il hurle il sagite pour kil le prend. Lol même si il maime. Évolution je voue mon fils plus rapide ke ma fille.
Tkt mumu bébé va grandi et du temps tu va trouver deja quand il dort fait toi un masque de visage
Alors a ma fille je ne les jamais utilisé puisque elle avais un problème de pieds bot. Et mon fils on ma donné un du coup je pense peux être l utilisé mes max 10 minute
Elle j'ai acheter un trotteur je le met de temps en temps dedans (il ne touche pas le sol) en fait l'inconvénient des trotteur c'est qu'il ne faut pas qu'il est tout leur poids du corp sur leur pieds vers 6/7 mois une fois qu'il commencerons à comprendre qu'il faut sautiller et à ce déplacer dans le trotteur c'est bon mais il ne faut pas les laisser très longtemps grand max 15/30 min par jour car sa leur donne les pieds arquer mais j'en est quand même pris un car c'est la seule chose que je vois ou qu'il peut se déplacer le temps qu'il le ne marcher pas voilà voilà
Elles font chier certaines belle mère Déjà kels élèvent leur fils correctement que leur futurs nana n'est pas à être leur boniche et ensuite kel s'occupe de leur cul de temps en temps ça éviterai les discordes dans le couple... C'est ce que j'ai dis à ma belle mère la semaine dernière à part quel se mêle de son cul j'ai remplacé par son couple kel s'occupe de son mari plutôt que de la vie de son fils car si elle lavait fait avant je n'aurai pas eu 3 petits cons mal éduqué a supporter .... Heu elle ma chauffé les filles fallait pas me chercher