Sa va sûrement vous aidez

Re: Sa va sûrement vous aidez

Messagepar Elle762 » Jeu Mai 10, 2018 4:39 am

Ah oui il a fallu que tu dise que tu partes pour qu’il se réveille ahlala les hommes !
Oui laisse le bien galerer pour qu’il comprenne que c’est pas des paroles en l’air et qu’il pense jusqu’au bout que tu va vraiment partir sinon il recommencera
Elle762

Message(s) : 937

Messagepar muriel » Jeu Mai 10, 2018 6:05 am

Exactement
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Elle762 » Jeu Mai 10, 2018 8:56 am

Ça doit te faire du bien en tout cas qu’il t’aide
Elle762

Messagepar ofeeliye » Jeu Mai 10, 2018 10:57 am

Mumu mais c'est parfait tout sa dis donc 😁 quel bien fou que sa dois te faire 😱
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar muriel » Jeu Mai 10, 2018 11:07 am

Heu franchement non les filles j'ai plutôt le seum de voir que je sois obligée de mettre un coup de pression et de le menacer alors que c'est son fils
Quand ses parasites se pointent le week-end il sait s'en occuper comme ci ils étaient handicapés mais son bébé non. ..joublie pas et je m'en tape de ses efforts
muriel

Messagepar Elle762 » Jeu Mai 10, 2018 2:27 pm

Javou ça parcontre il doit pas faire de différence bébé ou pas. Après ils aiment bien dire qu’on a les mêmes droits etc mais on a aussi les mêmes devoirs dans ce cas!
C’est con mais il avait peut-être besoin de ce coup de pression pour se poser les bonnes questions.
Essai de voir ce que ça va donner essai de ne pas etre trop dure sans être trop gentille. Même si tu a raison je sais mais c’est peut-être la bonne attend de voir
Elle762

Messagepar muriel » Jeu Mai 10, 2018 2:49 pm

Oui Elle tu je serais doser et je suis d'accord avec toi
muriel

Messagepar ofeeliye » Jeu Mai 10, 2018 4:21 pm

Mumu, elle as tout à fais raison :P en tout cas mumu prend bien soin de toi 😘

Aujourd'hui première chute de bébé 😭😭😭 assis sur le canapé il s'est jeter en avant et tomber du canapé chéri et moi on étais en panique total, tout va bien il n'a rien, bébé à juste gueuler (sans pleurer) et après il rigolais une fois qu'on l'a pris, non mais quels parents indigne on as même pas étais foutu de le rattraper sa c'est passer tellement vite 😭 en fait j'étais en panique total complètement stresser !!!
Je vous jure les filles je vais l'attacher partout où que je le pose c'est pas possible 😱 dans son lit il commence à ce mettre sur le ventre je vais pas dormir de la nuit si sa continue olala 😱
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Elle762 » Jeu Mai 10, 2018 4:39 pm

Aïe jcomprend que tu dois te sentir mal mais c’est des choses qui arrivent... et très vite!
Moi c’est arrivé avant hier la nuit je dormais avec lui car monsieur faisait son cinéma et j’étais trop crevée mais je met toujours un matelas par terre au cas où et j’ai bien fait car il bouge tellement en dormant mais du coup grâce au matelas il a rien senti. Ouf
Elle762

Messagepar muriel » Jeu Mai 10, 2018 4:48 pm

Hey les mam's
C'est que le début je vous explique
Moi aux urgences ils connaissaient le prénom de chacun de mes fils bah oui a force dy aller
Du coup j'avais sympathiser avec le personnel et ils mapellaient carrément Mumu et sur mon portable
muriel

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?