Sa va sûrement vous aidez

Re: Sa va sûrement vous aidez

Messagepar Elle762 » Jeu Mai 10, 2018 5:12 pm

Ah ouais carrément ta pris un abonnement toi 😂😂
Mais oui c’est des choses qui arrivent surtout avec 6 mecs! Des cascadeurs
Elle762

Message(s) : 937

Messagepar muriel » Jeu Mai 10, 2018 9:29 pm

Ah bah oui au début javais les larmes aux yeux ensuite j'allais les chercher comme ci ils étaient à la garderie lol...
En fait c'est parce que ils étaient sympas avec mes enfants donc je ne craignais rien
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Elle762 » Ven Mai 11, 2018 10:13 am

Mdr tu m’étonnes. Le principal c’est qu’il n’y a rien de grave et qu’on s’occupe bien d’eux
Elle762

Messagepar ofeeliye » Ven Mai 11, 2018 9:52 pm

Vous me rassurez les filles ouf 😱
Moi il commence à gigoter dans tout les sens je ne peux même plus le mettre dans le transat car il se retourne sur le ventre dans le transat alors la cata puis sa commence a être dangereux :/ je ne sais même plus où le poser maintenant :O
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Elle762 » Ven Mai 11, 2018 10:19 pm

Le mien fait exactement pareil dans son transat ! Il se retourne sur le ventre ou essaye de descendre.
Du coup c’est soit canapé soit allongé parterre sur une couette pour faire ses galipettes soit dans son parc soit dans les bras
Elle762

Messagepar ofeeliye » Sam Mai 12, 2018 8:16 pm

Ah oui quand même il sont complètement fou nos bébé xD
Bah du coup oui c'est pareil par terre sur un tapis ou dans les bras ou canapé assez rare du coup mais maintenant je me met à moitié devant lui car vraiment peur qu'il recommence à ce jeter 😱 Je le met dans son transat mais pareil je reste assis à coter de lui car vu comment il se met je n'est pas envie qu'il s'étouffe ou tombe du transat :O
Sinon il gazouille beaucoup plus il commence avec c'est bababa c'est papapa que avec les A c'est trop mignon ahah :D il commence à aimer être sur le ventre mais le dos depuis quelques temps il n'aime plus et préfère être sur le coter quand je le met au lit il ce met sur le coter et s'en dors comme sa dans tout les cas même si il ne s'y met pas je le met pour sa tête, d'ailleurs sa tête commence à se reformer petit à petit on vois bien les progrès je pense que d'ici quelques mois tout ira pour le mieux le fait qu'il se tienne beaucoup assis etc...
Enfin voilà sinon rien de bien nouveau :D
Il râle toujours en prenant ces petits pots arrivé au milieu du petit pot sa va plus :/

Et vous sa donne quoi ? :D
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Elle762 » Sam Mai 12, 2018 8:49 pm

Moi pareil bababa papapa il ne veut plus trop le dire dadada aussi tatata maintenant enfin tout sauf mama lol il commence à tirer la langue aussi
Sinon il veut toujours qu’on le mette debout. A mon avis il va marcher avant le quattre pattes. Il se tient déjà super bien avec un appui. Dans le trotteur il sait reculer mais pas encore avancer il me fait trop rire.
Les pots ça depend des jours. Un jour il va tout manger un jour que la moitié un autre jour rien du tout
Elle762

Messagepar muriel » Sam Mai 12, 2018 9:24 pm

De vrais tête de lard quoi...lol
Bah moi a 6 mois il dit pas grand chose c surtout des grognements lol
Sinon il n'aime pas être sur le ventre et à mon avis c mort pour le 4 pattes
Sinon il dit aaaaa et Areu
Il mange son repas du midi et du soir c moi qui lui fait car il n'aime pas l'industriel (casse couille)
Enfin voilà
muriel

Messagepar Elle762 » Sam Mai 12, 2018 9:51 pm

Lol nos bébés font trop les rois! Moi non plus sur le ventre il a du mal il s’énerve vite.
Ah oui Mumu Eden a 6 mois je croyais que c’était 7. Mais ça me revient toi il a 6 mois ofee 7 mois et moi 8 mois.
Le beau trio du 5 septembre ! Ah non t’en a deux autres Mumu du 5 décidément
Elle762

Messagepar muriel » Sam Mai 12, 2018 10:46 pm

Lol Elle
muriel

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?