Mon gyneco me suit je suis OPK donc dur dur. Avec clomid et duphaston ça commence à se réguler les cycles donc j espère ....
bon courage à vous tiens nous au courant dès resultats
Didoune_0 a écrit:Coucou mymi coucou les filles !
Alors tu as refait un test ce matin ??? 😍😍🍼👍👍
Je te souhaite du ++++ mais c est plus que bien parti !!!!
Mariaxx a écrit:Super nouvelle. Écoute c'est nous qui aimons contrôler et comprendre les choses.mais des fois il ya des événements inexplicables. Essais vendredi et si c'est OK ce sera super.
Didoune_0 a écrit:C est trop génial je suis heureuse pour toi .
Fais bien attention à toi. Donne nous des news !!
Moi je suis à J8 je termine hier la prise de clomid , on verra ce que ça donne ce mois ci. Je suis bcp moins focalisée dessus mais le pire reste entre ovulation et règles !!!! Je te tiendrai au courant aussi.
Bisous à toutes les filles ! Je viens bcp moins car le moral est pas top mais je vous suis tjs
Mymi kdm a écrit:Coucou les filles. Jai tester ce matin avec un 25ui de clearblue. La barre est trop trop pale. Je pense ke c mort. Ils disent 56% de chance 4 jours avant. Moi je suis a 7 jours avant selon mon appli. Mais pour moi c mort. J’aurais ptetre du prendre un 10 ui mais pour moi c pareil.
Par contre je ne supporte meme plus le tee shirt ou le soutif sur les tetons. Les malelons sont bombees et me font tres tres mal. Enfin bon. Jvous souhaite de bo +
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aaa et 1 invité