Sa va sûrement vous aidez

Re: Sa va sûrement vous aidez

Messagepar ofeeliye » Lun Mai 21, 2018 2:36 pm

Elle oui attention au courant d'air comme dis mumu, après si sa gratte pas sa peut juste être le petit troue (ou les larmes coule qui est boucher) bébé m'a fais sa il y a quelques temps son oeil étais coller après les dodos et sa couler et au médecin elle a regarder elle vu que c'était boucher donc continue bien le nettoyage et masse bien sous l'oeil car si c'est sa sa se débouchera :P

Mumu carrément une pneumonie ? La on as passer le stade des gastro etc... C'est quand même une maladie assez élever puis c'est rare fin on va dire sa comme sa...
Aie aie aie sa promet il ferais mieux de lui enlever ses gosses surtout si c'est humide comme je ne sais quoi chez elle pfff 😱
Ah c'est super mumu il faut que tu regarde pour voir si s'en est une ahah 😁
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar muriel » Lun Mai 21, 2018 4:22 pm

Ofee t folle j'en veux pas de ses gosses je préférais un chiwawa a la place
Jmen fou tant kils approchent pas mon fils
Il était avec une crasseuse superficielle jmen tape
Oui oui je regarde ça pour sa dent
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Elle762 » Lun Mai 21, 2018 5:28 pm

C’était du a un petit rhume qu’il a eu. Apparemment c’est fréquent apres les rhumes ou rhino chez les petits. Et oui je fais toujours gaffe a ce que les gens lavent bien leur main avant de le toucher même si ça plait pas a certain comme ma belle mère je men tape!
Sinon Mumu ta carrément raison elle est sérieuse elle l’irresponsable ! Tchiiipp
J’espère que c’est bien sa dent, moi il en a 2 en haut qui arrive.
Vite vivement qu’on en termine avec ça !!
Elle762

Message(s) : 937

Messagepar muriel » Lun Mai 21, 2018 5:42 pm

Bah ta grave raison Elle
Non mais sérieux comment sa ca lui plaît pas à ta belle mère mais sa coule de source de se laver les mains avant de toucher un bébé bon sang. ..deja quand on rentre chez soit on se lave les mains pfff
Casse les c... ces gens là
No comment sur la crasseuse en tout cas ses sales gosses ne toucheront pas mon fils je me casse ce week-end je m'en fou
Toujours malade mais pour s'en débarrasser la connasse elle envoie tout de même des morveux alors kil y a un bébé fais chier merde
Ras le bol de ces parasites zéro éducation ils me soul
Olala oui Elle vivement kon finisse avec ces dents rooo
Sinon vos petits bouts ont déjà été malade moi Eden ne sort pas tant que ça alors hors mi quand les enfants de son père squatte il est pas exposé
muriel

Messagepar ofeeliye » Lun Mai 21, 2018 6:54 pm

Ah non mais mumu quand je dis lui enlever c'est faire appel au service sociaux qu'il l'es places en famille d'accueil car leur père (ton homme) n'est pas en capacité de les récupérer vu qu'il vis chez ses parents blabla ils iront en famille d'accueil :O
Du gros n'importe quoi sa quand même 😑

Elle oui c'est très fréquent, l'autre sur jour ma mère m'a montrer une photo de mon dernier petit neveux (le fils a mon frère) et elle m'a dis qu'il tomber h24 malade rhino les rhume à gogo etc... Qu'il fais de l'asthme bref il tombe tout le temps malade, il as le même problème que sa mère vis à vis de l'asthme enfin voilà quoi...

Bébé à attraper que un rhume cet hiver car moi j'avais eu le rhume et il y a attraper petit boubou 😱 donc je suis bien contente qu'il ne tombe pas souvent malade :o
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar muriel » Lun Mai 21, 2018 6:59 pm

Mais si les services sociaux savent que leur père vie dans une maison la ou il y a de la place ils vont nous les envoyer et ma belle mère ne les laissera jamais aller en famille d'accueil cette conne et lui non plus
Je m'en fou mais j'en veux pas
Bref on s'en fou de eux
Ah oui un enfant surtout petit souvent malade c'est chiant surtout pour lui
Tu parles toujours pas à ton frère toi??
muriel

Messagepar Elle762 » Lun Mai 21, 2018 7:48 pm

Mais grave Mumu ! Sinon tu me fais toujours autant marré toi 😂😂 mais ta entièrement raison
Et ma belle mère une fois mon copain lui a di lave toi les mains avant de le porter. Ce jour j’étais carrément énervé en plus c’est ptete pour ça qu’il l’a dit d’ailleurs car d’habitude il l’ouvre meme pas et là elle l’a carrément mal pris au point d’en pleurer et de dire qu’elle est pas sale nan mais qu’elle est le rapport sérieux ! Pfff jsui fatigué de ces gens là !
Le mien depuis sa naissance il a juste eu un rhume et là la conjonctivite donc ça va je me plains pas
Elle762

Message(s) : 937

Messagepar muriel » Lun Mai 21, 2018 7:52 pm

Lol Elle
Heu au point de pleurer non mais en plus d'être chiante elles sont comédiennes mais quelles aillent au festival de cannes
Comment sa marche pas avec moi le cinéma
Non mais même pas honte quoi
muriel

Messagepar Moilalala59 » Lun Mai 21, 2018 7:54 pm

Cc les fille bon courage a vous. Le mien pareil a part des rhume et une fois la diarrhée ki a duré un jour sava après tout dépend des enfants son souven malade petits ou il le seron quand il seron a la crèche ou l ecole
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar muriel » Lun Mai 21, 2018 7:59 pm

Coucou Moilala
Comment vas Tu??
Tant mieux si les gosses n'ont pas souffert de maladie
muriel

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?