Bébés pour septembre 2017 👶🏼🌟

Re: Bébés pour septembre 2017 👶🏼🌟

Messagepar Lulue83 » Lun Mai 21, 2018 1:21 pm

Oui je suis d'accord et bon il est pas encore assez grand pour dire j'ai envie de faire caca lol donc bon. J'hésite avec une tite combi UV ou juste un t-shirt je vais aller faire un tour à Decathlon n'ai un bon UV et les lunettes mais pour le moment il ne veux pas les garder grrr.
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Sarah 77 » Lun Mai 21, 2018 7:54 pm

Bien d'accord.

Moi j'aurais mis des couches pour l'eau et maillot de bain + crème solaire.

Les t-shirt anti uv je suis pas fan. On en avait acheter pour les grand et ils n'ont pas aimé, ils avaient froid avec en sortant de l'eau
Sarah 77

Message(s) : 495

Messagepar Wenzlye » Lun Mai 21, 2018 10:56 pm

En tout cas il va kiffer la playa !! Sa leur fais du bien . Il ce rappel quand il était dans notre ventre
Wenzlye

Message(s) : 289

Messagepar Wenzlye » Mer Mai 23, 2018 2:55 am

Coucou les filles! Jesper que vous avez passer un bon week end !! . Alors mon bébé pousse des cris ?? Est ce que C les dents ?
Wenzlye

Message(s) : 289

Messagepar Sarah 77 » Ven Mai 25, 2018 4:10 pm

Coucou,

Oui c'est possible que de soit les dents, il paraît que ça leur fait comme des coup de jus.
Sarah 77

Message(s) : 495

Messagepar Moilalala59 » Ven Mai 25, 2018 5:28 pm

Cc les fille mon loulou bien malade bronchite température sur température et sa soeur bronchite et otite du a qa bronchite pareil température sur température
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Lulue83 » Ven Mai 25, 2018 7:47 pm

Arf moilalala ça doit être dur dur bon rétablissement à tes loulou et courage à toi.

De mon côté malo fait toujours pas ses nuits j'en peut plus je craque de plus en plus et la nuit il a des réveil où il hurle pour les siestes il commencé à se calé sur une sieste le matin et une l'apres midi et la ba aujourd'hui dans la journée il a du dormir une heure à peine je suis épuisée et surtout les nerf qui lache pff je comprend pas se que l'on fais de travers pour qu'il soit comme ca.
Dsl les filles besoin de parler un peu. Je n'arrive plus à me détendre ça devient pesant pour moi et pour mon entourage se que je peut comprendre je monte très vite en pression.

Sinon j'espère que vous allez toutes très bien et vos bébé aussi
Lulue83

Messagepar Moilalala59 » Ven Mai 25, 2018 8:11 pm

Ah tu essaie de le laissé bien s'épuise la journée une lumier douce ou encore lui parler avant dormi même si je suis sur tu as tout fait.

Essaie de relâche sort sans lui laisse le a ta maman ou belle maman pour sorti juste 1h pour toi ou au resto avec le papa ou autre. Tu en a besoin on et des maman pas des rebo et oui part fois ces dure.

Moi les deux malade les nuit court et en plus le ramadan ces difficile aussi mes des je pourais après ramadan je ferais plus de sorti avec mon loulou histoire de changer un peux
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Lulue83 » Ven Mai 25, 2018 8:32 pm

Merci moilalala ça fais du bien se que tu me dis même ci c'est pas grand choses ☺️
Oui il s'épuise bien joué je joue avec on va dehors il veux marcher donc je le fais gambader mais moi ça me fatigue plus que lui lol. Le soir avant de dodo on reste au max au calme tranquille et vu qu'il ne s'endort pas tout seul c'est aussi épuisant, il y a une petit lumière avec petit musique calme comme tout les soir et pendant un temps il comprenait bien que c'était le dodo et se laisser aller facilement.
J'ai testé le laissé pleuré et faire le 5 10 15 mais avec lui ça n'a pas l'aire de fonctionner il hurle et ne s'arrête plus.

Le laisser à ma maman j'aimerais bien mais mes parents sont à 900km et mes beau parents sont ici mais travail avec des horaires pas facile. Sniff pas facile
Lulue83

Messagepar viru91 » Ven Mai 25, 2018 8:59 pm

Oh ma belle, c'est normal ! Et quand bb ne fais pas ses nuits c'est chaud.. moi j'ai galéré jusqu'à il y a 3semaines et je travaille aussi... ça a été dur dur...mais maintenant ça va mieux. Mon bb à commencé à faire ses nuits tout seul du jour au lendemain. Ce sera le même cas pour Malo, tkt pas. S'il ne fait pas ses nuits c'est qu'il n'est pas prêt.
viru91

Message(s) : 2304

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!