Chance de grossesse?đŸ‘¶

Chance de grossesse?đŸ‘¶

Messagepar Étoile02 » Lun Mai 21, 2018 10:35 pm

Bonsoir,

J’ai 22 ans et je suis avec mon homme depuis 4 ans, nous sommes pas spĂ©cialement en essais bĂ©bĂ© mais si un petit bout dĂ©cide d’arrivĂ© on serait trĂšs heureux.
Je me permet de poster car j’ai arrĂȘter ma pilule depuis fĂ©vrier 2018 (arrĂȘt aprĂšs 7 ans de prise de Daily GĂ©) nous avons aucun moyen de contraception, aprĂšs l’arrĂȘt j’ai d’abord eu un cycle de 28 jours, puis un autres de 34 jours ou mes rĂšgles on durĂ© 5 jours (du 21/04 au 25/04).
D’aprĂšs l’application ma semaine de fertilitĂ© Ă©tait du 7 mai au 11 mai et nous avons eu des rapports au moins tout les 2 jours depuis la fin de mes rĂšgles, J’ai Ă©tĂ© prise de violente douleur au bas ventre le 12/05 j’étais plier en deux et puis ça a fini par passer.. nous avons eu un rapport le soir mĂȘme et je n’avais plus aucune douleur.
Je suis à J-4 de mes rùgles selon l’application et selon mon dernier cycle de 34 jours.
Mais voilĂ  depuis 2 semaines, j’ai des pertes blanche parfois abondante parfois non (sans dĂ©mangeaisons ou irritation), parfois j’ai des pointes en bas du ventre Ă  gauche ou droit. Si je fais un effort ou porte quelques chose j’ai des tiraillements au bas ventre. Et cette semaines j’ai trĂšs peu envie d’aller Ă  la selle.
Niveau fatigue je suis dĂ©jĂ  de nature fatiguĂ©e car je travail en 3x8 et j’ai du mal avec se rythme donc pas de remarque particuliĂšre par apport Ă  la fatigue.
Il y a t-il parmi vous quelqu’un qui se reconnaĂźt dans ces symptĂŽmes et quel a Ă©tĂ© le rĂ©sultat?
Est ce que d’aprĂšs vous je pourrais ĂȘtre enceinte?

Merci d’avance pour vos rĂ©ponses et je m’excuse pour la longueur du texte.
Étoile02

Message(s) : 8

Re: Chance de grossesse?đŸ‘¶

Messagepar Simone » Lun Mai 21, 2018 11:20 pm

Coucou

Au niveau des dates ça le fait. La douleur ressentie le 12/05 pourrait correspondre avec ton ovulation, si jamais ça il y a une grossesse tu serais donc à une dizaine de jour de la fécondation, c'est un bon timing pour voir les premiers symptÎmes.

Perte blanche abondantes aprĂšs l'ovulation + tiraillement dans le bas du ventre ça pourrait trĂšs bien ĂȘtre des symptĂŽmes de grossesse. J'avais eu la mĂȘme chose au tout dĂ©but de ma grossesse, avec en plus les seins trĂšs trĂšs tendus.

Tu peux peut ĂȘtre surveiller si jamais tu vois l'apoarition d'un spotting, il y a souvent un petit saignement autour du 13e jour aprĂšs la fĂ©condation, ça pourrait ĂȘtre un bon signe pour faire un test !

Tiens nous au courant
Simone

Message(s) : 413

Messagepar Étoile02 » Lun Mai 21, 2018 11:55 pm

Simone a écrit:Coucou

Au niveau des dates ça le fait. La douleur ressentie le 12/05 pourrait correspondre avec ton ovulation, si jamais ça il y a une grossesse tu serais donc à une dizaine de jour de la fécondation, c'est un bon timing pour voir les premiers symptÎmes.

Perte blanche abondantes aprĂšs l'ovulation + tiraillement dans le bas du ventre ça pourrait trĂšs bien ĂȘtre des symptĂŽmes de grossesse. J'avais eu la mĂȘme chose au tout dĂ©but de ma grossesse, avec en plus les seins trĂšs trĂšs tendus.

Tu peux peut ĂȘtre surveiller si jamais tu vois l'apoarition d'un spotting, il y a souvent un petit saignement autour du 13e jour aprĂšs la fĂ©condation, ça pourrait ĂȘtre un bon signe pour faire un test !

Tiens nous au courant

Merci pour la réponse, je vous tiendrez au courant.
Étoile02

Messagepar Étoile02 » Dim Mai 27, 2018 9:33 am

Coucou

J’ai fait un test aprùs 2 jours de retard et je suis enceinte !!!
Étoile02

Messagepar Dadou971 » Dim Mai 27, 2018 3:54 pm

FĂ©licitations đŸ‘đŸŸ
Dadou971

Message(s) : 45

Messagepar Lulu76001 » Dim Mai 27, 2018 4:48 pm

FĂ©licitations, tu Ă©tais en essais bb un peu quand mĂȘme 😀
Lulu76001

Message(s) : 955

Messagepar Étoile02 » Dim Mai 27, 2018 5:08 pm

Merci les filles, en essai Plus ou moins on se disait avec mon conjoint que si ça arrive c’est gĂ©nial mais ça arrivera quand sa arrivera nous sommes en plein achat maison donc on pensait pas que ça allait fonctionner aussi vite.
Maintenant pourvu que tout ce passe bien.
Et je vous souhaite à toute d’avoir de beaux +++.
Étoile02

Messagepar cocotte1 » Dim Mai 27, 2018 11:02 pm

Étoile02 a Ă©crit:Coucou

FĂ©licitations đŸ‘đŸŸ ! Je te souhaite une belle grossesse
cocotte1

Message(s) : 221

Messagepar Fabiola Brutus » Lun Mai 28, 2018 1:17 am

Slt les filles,je suis nouvelle j'ai un mes derniers regles le 3 mai 2018 le 11 mai j'ai eu un rapport non protege mo' copain m'a dit qu'il n'a pas ejacule est ce que je peut tomber enceinte meme sans ejaculation merçi
Fabiola Brutus

Message(s) : 14

Messagepar Simone » Mar Mai 29, 2018 11:40 am

Étoile02 a Ă©crit:Coucou

Ouii fĂ©licitations ! 🙌🙌🙌
Simone

Message(s) : 413

Suivant

Retour vers Pourrais-je ĂȘtre enceinte?