Bébés pour septembre 2017 👶🏼🌟

Re: Bébés pour septembre 2017 👶🏼🌟

Messagepar Moilalala59 » Ven Mai 25, 2018 10:00 pm

Mes de rien et ces vrais on et des maman pas rebot si tu le cal avec un pti bib avant dormi pour dire kil se réveil pas ? Je pence a mon avis tu craque vite a ces pleur tu as des bébé ki von même jusqua arrête respiré et devenir bleu la encore pour nous faire peur sa sappelle des spam de sanglo il suffi juste de le prendre et soufflé fort sur son visage et surtout pas montré ton stresse car lui sa le rasur ces vrais ces impressionnant mes faut te montré fort et surtour parle lui beaucoup a ton loulou regard moi mon.fils je pose il dit rien il vois son père il se mes dans tout ces état jusqu kil le prend car des kil le réclame il le prend ces pas mon cas du coup papa et enuier pas moi je lui explique ta eu sa et sa et bisous et calin etc des fois.il va faire qa colère mes il comprend kil a perdu aloeq il tente plus mes il ces avec son père ces Ganier donc il en joue
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Wenzlye » Ven Mai 25, 2018 10:19 pm

Merci beaucoup . AAH bon courage à quand ils sont petits comme sa ils sont souvent malade c embêtant!! On s'endort même avant eux !! Ils ont une énergie je ne sais pas ou ils ont prit sa !!
Wenzlye

Message(s) : 289

Messagepar Moilalala59 » Ven Mai 25, 2018 10:49 pm

Oui moi mes deux enfants ces pareil si il dorme pas des kil son fatigué il on un gré d erngie olalala mdr
Moilalala59

Messagepar Wenzlye » Dim Mai 27, 2018 12:31 am

Ah waii à la longue c'est épuisant 😪😪. Et nos nerf craque a force a force de parler de faire les memes chose ,sa joue sur le morale 🤕.

Le mien maintenant j'ai trouver un système je le met dans la poussette je le berce desfois sa fonctionne il s endort d un trait tu le met dans le lit ce reveil pas mais desfois non quand je le prend pour le mettre coucher il ouvre ses yeux et c'est partir pour faire la fête il monte il descend il ce cogne la tête pendant un bon moment desfois même je vois pas a quelle moment qu ' il c endormi . Apres c est m'a faute j'ai lâcher prise donc maintenant il fais ce qu'il veux . Mais faut que je reprenne la discipline sérieusement car le lendemain je sens la fatigue puisque monsieur ce couche vers 23h 00h. Et toute la journée il saute bouge alors quand il va marcher au secours les filles 😲😲🙈!!!
Wenzlye

Messagepar Moilalala59 » Dim Mai 27, 2018 3:22 am

Oui ces maintend faut sevire xes pas parsque on leur dit non ces comme sa et pas autrement que.on et des mauvaise maman bien.au contraire
Moilalala59

Messagepar Nissou » Dim Mai 27, 2018 4:09 am

viru91 a écrit:Tu as essayé le porte bébé? J'en ai acheté un mei t'ai et nickel ! Il faut que je l'habitue à y être dedans car on part au Sénégal cet été et laba on peut pas sortir avec une poussette...donc pas le choix ! L'autre jour je l'ai porté pendant 1:45 et il s'est même endormi

Je vais réessayer avec le porte bébé même si au début il n'aimait pas trop 😕
Nissou

Message(s) : 652

Messagepar viru91 » Dim Mai 27, 2018 9:39 am

Nissou a écrit:
viru91 a écrit:Tu as essayé le porte bébé? J'en ai acheté un mei t'ai et nickel ! Il faut que je l'habitue à y être dedans car on part au Sénégal cet été et laba on peut pas sortir avec une poussette...donc pas le choix ! L'autre jour je l'ai porté pendant 1:45 et il s'est même endormi

Je vais réessayer avec le porte bébé même si au début il n'aimait pas trop 😕

J'avais essayé l"écharpe de portage et il n'aimait pas... Et j'ai pris un porte bb mei tai et pas de problème ! Il est facile à mettre en plus. Je l'ai payé à 35€ d'occasion et il est comme neuf !
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Wenzlye » Lun Mai 28, 2018 2:11 am

Justement le porte bébé simple c est jusqu'à quel âge?
Wenzlye

Messagepar viru91 » Lun Mai 28, 2018 6:39 am

Il n'y a pas d'âge...ça peut aller jusqu'à 3 ans. Mais Ismael n'aimait pas...il se sentait oppressé. Avec le mei t'ai ça va mieux et c'est très facile à mettre
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Wenzlye » Lun Mai 28, 2018 4:54 pm

Ah ok car porter bébé comme sa il pèsent je vais voir le miens si il rentre dedans toujours.
Wenzlye

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!