Sa va sûrement vous aidez

Re: Sa va sûrement vous aidez

Messagepar ofeeliye » Sam Mai 26, 2018 9:54 pm

Pareil 4 à 5 boite de lait
Ensuite je lui prend environs une quarantaine de compote et une quarantaine de produit laitier et pareil pour les petits pots (legume/viznde)
En couche on est à 21€ par mois environs après on achète 10 paquets de lingette car j'ai arrêter il y a peu le liniment et monsieur passe beaucoup de lingette à la journée xD
Après quand je dis 300 il y a une grande grande grande marge car bon on lui achète des vêtements de temps en temps les mois des jouets etc..

Vis à vis des allocation je vois pas du tout de quoi tu parle c'est à partir de deux enfant ?
Car nous on touche que la PAJE jusqu'à ses 3 ans qui est à 183.67 il me semble

Après tu vas me dire il y a la prime naissance qui d'ailleurs à augmenter et la PAJE pour les enfant née après je sais plus quel mois en 2018 elle réduit...

Mais sinon si tu peux essaie de me trouver un lien Internet ce qui explique l'allocagion que tu me parle si ru peux 😘
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Moilalala59 » Sam Mai 26, 2018 10:03 pm

Oui la paje ces avant allocation familiale du coup si tu as un deuxième tu aura droit a 304e je croie donc sa prend yahour maintend je lui prend les petit ces part 18 ou 24 du coup ces beaucoup moins cher 2€24 et je prend sa une fois semaine. Et en suite je suis encore o illiment je fini mes dernier bouteil et ces lingette pareil sa tu trouve partout a zeeman ou action maque huggise 0,99 centime.
Puis en compote essaie acheté directemebt un carton ta 76 compote quand ces en promo auchan 17 e en gros et ti et tranquille

Fin sa plus sa plus sa tu gagne beaucoup pk tu fait pas les légume toi même tu acheté tu prépare tu congelé dans les pots.compote et tu a juste a.sorti et chauffé..
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar ofeeliye » Dim Mai 27, 2018 7:13 am

Niveau légume je l'es fais au début de sa diversification jusqu'à ces 6 mois et demi maintenant je le fais beaucoup moins, ensuite Auchan c'est à 1h30 de route de chez nous et Zeeman il y en as que dans une région à coter de chez nous donc pas du avantageux, nous on prend tout à Leclerc Car il y a carrément plus de choix que carrouf ou des trucs du genre :O
Les cartons que tu me parle sa se fais meme pas chez nous ou alors j'ai toujours rater l'occasion 😱

Ah ouais d'accord je viens de comprendre sur les alloc je savais même pas tu vois, enfin du coup j'ai eu mes rrr cette nuits donc cool 😁
ofeeliye

Messagepar Moilalala59 » Dim Mai 27, 2018 9:47 am

Ah mes si il le fond là-bas aussi en carton faut juste tu tombee sur le promo du coup bon tu doit être soulagé...
Moilalala59

Messagepar ofeeliye » Dim Mai 27, 2018 11:38 am

Ouais il faut que je vois alors :O
Oui ouf 😱 car du coup je viens de voir que nos APL on carrément baisser du coup c'est encore moins possible mdr, j'espère que le boulot va être du positif la :O
ofeeliye

Messagepar Elle762 » Dim Mai 27, 2018 12:00 pm

Coucou les filles
Comme ça on est deux Ofee j’ai aussi mes règles donc pas de ramadan pour moi
Gros soulagement pour toi du coup !
Moilala t’a l’air de faire des bonnes affaires toi! Moi je vais aussi a leclerc en général et j’ai jamais vu les cartons que tu parles
Elle762

Message(s) : 937

Messagepar Moilalala59 » Dim Mai 27, 2018 12:44 pm

Cette 16e les 64 gourte de compote

onze app!

Attention! La promotion que vous recherchiez a expiré. Le prix sur cette page peut ne plus être valide.
Assortiment de compotes pom`potes de materne
promotion qui arrive

E.Leclerc n'est plus validePromotions Assortiment de compotes pom`potes de materne - Materne - Valide de 02/05/2018 à 12/05/2018 chez E.Leclerc € 16,45
Le prix et les conditions comme mentionée en dépliant sons et tête.
Assortiment de compotes pom`potes de materne de Materne est de 02/05 à 12/05/2018 disponble chez à E.Leclerc. Cette page vous montre plus d'information concernant cette promotion. En bas vous trouvez plus de promotions de Compote de pommes ou E.Leclerc.
Moilalala59

Messagepar Elle762 » Dim Mai 27, 2018 1:17 pm

Ah d’accord c’est par période. Je ferais plus attention maintenant merci Moilala
Elle762

Message(s) : 937

Messagepar Moilalala59 » Dim Mai 27, 2018 1:46 pm

Avec plaisir mes fille

Ces mieux sa revient moin cher 😘
Moilalala59

Messagepar ofeeliye » Dim Mai 27, 2018 2:56 pm

Ouais faut voir mais c'est pour petit ou tu prend des normal pour enfant ?
Je le suis renseigner sur les alloc c'était 131e pour deux enfants au fait xD et 299 pour 3 enfant etc... :)
Enfin merci de m'avoir éclairer la dessus :P
Il faut que je regarde du coup pour les petit pots ahah :)

Et les filles j'ai une question vous avez fais goûter du lait de vache à bébé ?
ofeeliye

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?