Re
Donc je te disais ofee plutôt que de mettre 210 ml d'eau et 7 cuillère de lait bah je met 210 ml de lait sa change la vie déjà lol
Heu non je ne crains pas de manque de calcium car il y en a dans le fromage le fromage blanc les yaourts sa compense et la vitamine d zymaduo je ne lui donne pas c'est jus d'orange depuis longtemps
Toutes les conneries kil mette dans les trucs des gamins sa m'intéresse pas
Mais sa c mamie mumu
A mon epok y avait pas tout sa et je n'ai eu aucunes carences dans ma jeunesse
Mais attention tous les enfants ne sont pas pareil et puis Eden mange des légumes frais du poisson dont je connais la provenance
Pour la marque de lait mon beau père acheté du lactel a la vitamine d car je ne lui donne pas la vitamine D
Mais g une application qui s'appelle Yuka et qui avec le code barre des aliments te dis si le produit est bien ou pas comme trop de sucre trop de gras ou très bien comme sa je peux comparer les marques bah figure toi que le lait delisse demi écrémé car c'est ce que j'utilise car entier ce n'est pas bon ils sont trop petits est exactement comme le lactel et même celui de lidl lol
Dans les favelas a Cuba en Afrique tu penses que les gosses ont tou ce kon nos enfants ???