Sa va sûrement vous aidez

Re: Sa va sûrement vous aidez

Messagepar muriel » Lun Mai 28, 2018 8:24 am

Re
Donc je te disais ofee plutôt que de mettre 210 ml d'eau et 7 cuillère de lait bah je met 210 ml de lait sa change la vie déjà lol
Heu non je ne crains pas de manque de calcium car il y en a dans le fromage le fromage blanc les yaourts sa compense et la vitamine d zymaduo je ne lui donne pas c'est jus d'orange depuis longtemps
Toutes les conneries kil mette dans les trucs des gamins sa m'intéresse pas
Mais sa c mamie mumu
A mon epok y avait pas tout sa et je n'ai eu aucunes carences dans ma jeunesse
Mais attention tous les enfants ne sont pas pareil et puis Eden mange des légumes frais du poisson dont je connais la provenance
Pour la marque de lait mon beau père acheté du lactel a la vitamine d car je ne lui donne pas la vitamine D
Mais g une application qui s'appelle Yuka et qui avec le code barre des aliments te dis si le produit est bien ou pas comme trop de sucre trop de gras ou très bien comme sa je peux comparer les marques bah figure toi que le lait delisse demi écrémé car c'est ce que j'utilise car entier ce n'est pas bon ils sont trop petits est exactement comme le lactel et même celui de lidl lol
Dans les favelas a Cuba en Afrique tu penses que les gosses ont tou ce kon nos enfants ???
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar ofeeliye » Lun Mai 28, 2018 9:18 am

Moi je pensais prendre le lait premier prix c'est celui que je prend et celui que je lui donne en petite quantité d'ailleurs ce matin il a eu le droit à un peu de gâteau rond tremper dans mon chocolat il étais ravi mdr

Moilala merci j'irais voir si je trouve sa en gros lot :D

Mumu merci de tes conseils :D
Après dans les pays la bas il le nourrisse au seins donc déjà carrément plus naturel que le lait dégeu en poudre qu'on donne aujourd'hui à nos enfant beuuuuuh
Sinon le jus d'orange mes parents mon dis qu'ils nous en donner et pas besoin de vitamines en plus mais il en bois de temps en temps mais il et pas très fan donc je lui donne toujours ses vitamines :)
J'en est écouter parler du lait vitaminé j'ai vu une fille qui en parlais et son fils avais une trop forte dose de vitamine dans son corp donc elle as stopper ce lait donc pas trop envie de tester xD :O
Moi je pensais plus partir sur le lait qu'il prend comme je disais en haut du message mais je sais pas il faut que je me renseigne :O je suis un peu pommé en fait......

Peut être con mais c'est quoi exactement les carences ?
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar ofeeliye » Lun Mai 28, 2018 9:44 am

Voilà ayant trouver sa sur Internet je commencerais à 9 mois donc en juillet exactement comme je voulais faire, c'est parfait bon maintenant me reste plus qu'à trouver un bon lait adapter...

Image
ofeeliye

Messagepar Moilalala59 » Lun Mai 28, 2018 9:49 am

De rien
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar muriel » Lun Mai 28, 2018 10:23 am

Tu peux lui donner le même lait que le tient...
Teste Ofee si tu le fais déjà ne change pas. ..
Sinon moi le lait que je lui donne comme c'est en transition j'ai préféré lui donner a la vitamine D et la je suis passé au lait normal
Les carences sont quant au manque de calcium la decifilcation
Dent fragile os fragile ongle fragile....dou l'intérêt de donner des yaourts ou autre produits laitiers
As tu compris??
Et encore une fois ce qui se dit sur internet ou ce qui arrive aux autres n'est pas valable pour tout le monde d'où l'intérêt de tester pour soit...on peu te donner des idées ou te diriger mais en aucun cas cela peu match Et pour toi ou être différent...cest comme l'auto medication un médicament peu à voir l'effet contraire d'une personne à l'autre
muriel

Messagepar muriel » Lun Mai 28, 2018 10:39 am

C'est vrai ofee les femmes la bas allaitent leurs enfants et ce pour très longtemps. ..cest un point que javais oublié de clarifié cela dit nous avons dans notre lait de vache des apports qui malgré tout ne sont pas néfastes pour nos enfants
D'ailleurs il se dit que une fois adulte tout comme les chats trop de lait ne serait pas bon pour la santé
Alors tu sais moi Maintenant je fais comme j'en ai envie
muriel

Messagepar Elle762 » Lun Mai 28, 2018 5:22 pm

Coucou les filles
Dites moi comment vous régler vos trotteurs ? Bébé doit avoir les pieds à plat au sol ou la pointe des pieds?
Car jai deux avis différents je suis perdu maintenant
Merci
Elle762

Message(s) : 937

Messagepar Moilalala59 » Lun Mai 28, 2018 6:29 pm

Moi pieds au sol pour ki apuis bien dessu
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar ofeeliye » Lun Mai 28, 2018 8:07 pm

Merci pour tout mumu 😍😍 je vais quand même voir à prendre du bon lait, qu'il y est tout ce qu'il faut dedans peut être plus partir sur du lait entier qui est un peu gras mais sûrement meilleur pour lui je vais voir tout sa :D
En tout cas merci pour tout mumu sa m'aide énormément :O

ELLE ben en fait c'est à toi de voir moi il est baisser au max et il touche pas trop le sol mais il faut faire très attention il ne faut pas qu'il porte tout leur poids sur les pieds car risque de pieds arqué... Environs 15/30min par jour grand max si tu lui fais toucher le sol les pieds bien à plat :)
ofeeliye

Messagepar Elle762 » Lun Mai 28, 2018 8:12 pm

Ok merci les filles
Elle762

Message(s) : 937

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?