Sa va sûrement vous aidez

Re: Sa va sûrement vous aidez

Messagepar Moilalala59 » Mer Mai 30, 2018 9:17 pm

Ces sa ofee renseigne autoi docteur et tien nous au courant surtout arrete les abdo tu à grave le cas

Mumu j'ai eu des vergetu suit a une perd de poids mes elle son blanche la actuelment je les voie casi plus part conpte j'ai un gros surpoids mes ces vraiment cette boul degeu ki me gêne elle me fait sortir plus le ventre..

Je suis hyper contente que tu as une bonne équipe déjà tu te sentira plus a laise
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar ofeeliye » Mer Mai 30, 2018 9:23 pm

Bah oui du coup j'arrête le sport m'a fois de toute façon sa sert a rien ce que je fais j'ai même pas perdu 1mm de mon ventre si c'est réellement sa je comprend pourquoi...
Demain rdv à 16h15 je vous tiens au courant dans la soirée 😘
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar muriel » Mer Mai 30, 2018 9:28 pm

Oui pour le moment Tout le personnel est mortel (ma copine lesbienne aurait elle prévenue de mon arrivée lol ??)
Oui ofee j'ai vu le donc effectivement il a confirmé ce que tu viens de dire mais pour Moilala son cas est encore différent car tout comme moi elle est en surpoids si je peux me permettre de dire ça Moilalala ce qui nous bouffe la vie d'ailleurs. ..donc le doc ma dit qu'il faut ke Moilala se fasse examiner correctement pour savoir si il y a une hernie ou autre la dessous qui pourrait faire en sorte quel soit prise en charge....
En gros te faire diagnostiquer correctement Moilalala
OFEE TU AS ACTUELLEMENT MON POIDS DE CROISIÈRE bon 50 kg pour moi
Alors tu me dis quelque kilos en trop je suis une baleine ouais et petite en plus. ..pfffff pas étonnant que le père de mon fils soit distant vu que je ressemble à rien...enfin bref
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar muriel » Mer Mai 30, 2018 9:30 pm

Ok ofee tu nous diras et toi Moilala tu nous diras ce que tu en penses et compte faire et puis je vous tiendrai au courant pour moi demain. ...
Elle tu fais des légumes Lol??
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Elle762 » Mer Mai 30, 2018 9:51 pm

Mdr non je viens de m’allonger voir ce que vous dites ça commençait à m’inquiéter mais je pense que je ne l’ai pas enfin je vois pas de bosses
Elle762

Message(s) : 937

Messagepar Moilalala59 » Mer Mai 30, 2018 9:56 pm

Mon médecin en regardant elle ma dit que cetais sévère et que ya que la casse chirurgie esthétique du coup elle ma dit on essaie la kiné. Oui tkt tu peux ke dire.

Bien écoute j'aimerais bien voire ki peux me faire cette examine approfondi. Mes je ces pas ki en tout les cas merci ma belle
Moilalala59

Messagepar Moilalala59 » Mer Mai 30, 2018 9:58 pm

Ne te dévalorise pas mumu tu et une femme forte et courage et tu verra quelque semaine après l opération tu va voire une différence
Moilalala59

Messagepar ofeeliye » Jeu Mai 31, 2018 6:21 am

Mdr mumu faut pas t'inquiéter sur ce qu'on dis 😘
Mais non tu n'est pas une baleine ton corp à eu beaucoup de grossesse donc si il change c'est normal :O
Que devrais-je dire moi ? Quand je mange j'ai le ventre de quand j'étais enceinte de 5/6 mois tellement il et détendu alors merci la cata ! 😱
Tu es parfaite ma mumu courage à toi gros bisous ma belle 😘
ofeeliye

Messagepar Moilalala59 » Jeu Mai 31, 2018 8:46 am

Un gros pensé a toi mulu gros, gros,gros bisous 😘😘😘
Moilalala59

Messagepar ofeeliye » Jeu Mai 31, 2018 4:07 pm

Je me suis tromper ELLE pas mumu xD

Du coup médecin ben on y as pas étais... On attendais encore et encore.... Le petit perdais vraiment patience on est partis je péter un plomb dans la maison de santé sa commence a me gonfler...
Du coup faut que je prenne rdv le mois pro pour le rdv obligatoire du petit donc j'n parlerais en même temps...

Bon pour commencer le lait de vache j'ai acheter une bouteille de lait entier, j'en est mis un peu dans son bib de 16h il n'a rien dis il a l'air d'aimer en tout cas, du coup je vais continuer le lait de vache entier, et lui donner beaucoup de fer vu qu'il n'y en as pas beaucoup dans le lait de vache... J'ai racheter une boîte de lait en poudre pour passer doucement du lait en poudre au lait de vache histoire que son petit corp s'habitue doucement :) ce soir je vais enlever 30ml d'eau (donc une mesurette de lait en poudre) et la remplacer par le lait de vache on verra se que sa donne si il le digère correctement c'est parfait
ofeeliye

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?