Sa va sûrement vous aidez

Re: Sa va sûrement vous aidez

Messagepar Elle762 » Mer Juin 06, 2018 5:15 am

Coucou les filles
Oui Ofee c bien ça 9 mois. Que ça passe vite !!
Moi il va très bien avec son sale caractère lol il a 6 dents 2 en bas et 4 en haut.
Elle762

Message(s) : 937

Messagepar ofeeliye » Mer Juin 06, 2018 6:26 am

Moilala oui entre les deux ahah xD

Et ben ici toujours pas de dents 😂

Bon en ce moment c'est prise de tête avec chéri sa me soûle un peu...
Je suis crevée il comprend rien...
Lui se lève à 8h environs cette semaine par au boulot pour 12h30 et rentre après 21h car heure supp...
Moi je me lève à 6h car bébé se lève à 6h en ce moment... je m'occupe de bébé toutes la journée à jouer le changer le nourrir etc... En plus de sa je démonte les meubles fais les cartons ménage linge etc... Hier je n'est même pas plus m'assoir sur le canapé 5min...
Je vais au lit à 23h et je me fais limite engueuler parce que je vais au lit... Il ne comprend rien que je suis crevée sa m'énerve.....
Les semaine ou il et du matin (5h/12h30) il pourrais s'occuper du petit la journée BEN NOOOON il me sors qu'il dois se reposer... La blague moi je fais du non stop lundi au dimanche 6h / 23h... Et moi c'est quand que je me repose ? Ben jamais en fait... En plus de sa bébé se réveil 2/3fois les nuits sa recommence... Il y a des mecs qui comprenne vraiment rien... 😑
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar muriel » Mer Juin 06, 2018 7:38 am

Coucou les filles
Heu Ofee j'ai le sentiment que parce kon est à la maison c'est pas un vrai boulot pour eux
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Moilalala59 » Mer Juin 06, 2018 8:05 am

Ettttttttt voilaaaaaaa etttttt voilaaaa ce que je dit a mon mari mdr

Sert on a de la.change de voire grandi les bout tchou mes alors qu il comprend bien que moi je travaille a la maison du lundi au lundi de 7h du matin a 7h du matin en gros car suffi que un de mes deux enfants ce reveil bien ces moi qui s'occupe menage manger jouet école medecin etc etc etc je lui dit oui tu travail dehort ta journée se terminé tu joue avec tes enfants et hop fini sauf que nous ces pas anodin de se tapé la maison et en plus on utilise nôtre santé et on et pas paieeeee bordel
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar ofeeliye » Mer Juin 06, 2018 8:21 am

Mumu c'est EXACTEMENT ça !!
L'autre joue il m'a sortis "non mais arrête c'est pas la même fatigue" je lui es dis qu'il déconner que moi je me barre une semaine il tiendrais même pas une journée avec le petit etc.... 😂

Moilala mais oui moi je dis on devrais être payer même au minimum c'est quand même un sacré boulot de s'occuper d'un enfant avec la maison etc... Et encore plus de boulot quand tu as plusieurs enfant même si les couches et les petits pots c'est fini...

Les mecs ne se mette pas à notre place pour voir ce que sa fais et ce qu'on endure la journée... Quand bébé pleure que tu es fatiguée qu'il y a encore pleins de ménage à faire etc... 😱
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Elle762 » Mer Juin 06, 2018 8:26 am

C’est exactement de ça qu’on parlait hier il me dit que moi c’est pas la même fatigue que lui c’est différent mais ils ont tous oublié que nous on a pas de jour de repos! Il jouait avec bebe et il dit qu’il est fatiguant et dur je lui ai di bah moi c’est h24 que je m’occupe de lui mais ya rien a faire ça rentre pas dans leur crâne
Elle762

Messagepar Moilalala59 » Mer Juin 06, 2018 8:29 am

En conclusion il en a pas un pour rattraper l autre mdr quand il me dit au j'aimerais bien être a ta place vasi je te la donne tu va voire et la il me.dit je ces que ces fatiguan mouaiiiii
Moilalala59

Messagepar Elle762 » Mer Juin 06, 2018 8:55 am

Mais grave! J’aimerais bien le voir sen occupé rien que 24h sans aucune aide de personne. Déjà une fois juste une soirée il m’a appelé plusieurs fois! N’importe quoi
Elle762

Messagepar Moilalala59 » Mer Juin 06, 2018 9:06 am

Moi pareil il les a eu une journée car j'étais a hopital de ma crise de vésicule et la il étais a bout nerf fatigué etc
Moilalala59

Messagepar muriel » Mer Juin 06, 2018 9:26 am

Oh les filles un débat qui ne se terminera jamais j'ai abandonné Car je me dis kil y a rien à faire avec les hommes ils sont bornés et égoïstes
Contrairement à eux les filles on a le plus beau cadeau on a pas de patron et un salaire des mieux payés car quand vous voyez votre bébé vous faire des sourires faire ses premiers pas vous appelez maman pour la première fois y a pas plus belle récompense. ..
Le truc c ke moi je m occupe que de mon fils maintenant il me donne moins de travail...
Cette génération d'homme est pire que nos anciens...lhomme va sur la lune mais il est incapable de comprendre la vie d'une femme
Et c'est le sexe fort???
🤔
muriel

Message(s) : 6324

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?