muriel a écrit:Oh les filles un débat qui ne se terminera jamais j'ai abandonné Car je me dis kil y a rien à faire avec les hommes ils sont bornés et égoïstes
Contrairement à eux les filles on a le plus beau cadeau on a pas de patron et un salaire des mieux payés car quand vous voyez votre bébé vous faire des sourires faire ses premiers pas vous appelez maman pour la première fois y a pas plus belle récompense. ..
Le truc c ke moi je m occupe que de mon fils maintenant il me donne moins de travail...
Cette génération d'homme est pire que nos anciens...lhomme va sur la lune mais il est incapable de comprendre la vie d'une femme
Et c'est le sexe fort???
🤔
Heu ils sont pas tous comme cela non plus ... la plupart des hommes de mon entourage ne sont de loin pas comme cela, mon frangin fait la cuisine, ménage, lessive ... s'occupe de ces enfants autant que ma belle-sœur, mon copain fait également tout à la maison en plus de son boulot et lui a des horaires merdique et irrégulier il fait des nuits, des 2x8h dans la même journée, pourtant ça l'empêche pas de bouger son cul et encore plus en ce moment, parce qu'il sait que je suis super fatiguée avec des nuits horrible ou je me réveille 15x et que ma sciatique me fait un mal de chien ...
Et des exemples comme cela j'en ai pleins ou des pères prennent le relai le week-end ou les jours ou ils ne bossent pas ou même le soir quand ils rentrent ...