Sa va sûrement vous aidez

Re: Sa va sûrement vous aidez

Messagepar Verveine » Mer Juin 06, 2018 9:43 am

muriel a écrit:Oh les filles un débat qui ne se terminera jamais j'ai abandonné Car je me dis kil y a rien à faire avec les hommes ils sont bornés et égoïstes
Contrairement à eux les filles on a le plus beau cadeau on a pas de patron et un salaire des mieux payés car quand vous voyez votre bébé vous faire des sourires faire ses premiers pas vous appelez maman pour la première fois y a pas plus belle récompense. ..
Le truc c ke moi je m occupe que de mon fils maintenant il me donne moins de travail...
Cette génération d'homme est pire que nos anciens...lhomme va sur la lune mais il est incapable de comprendre la vie d'une femme
Et c'est le sexe fort???
🤔

Heu ils sont pas tous comme cela non plus ... la plupart des hommes de mon entourage ne sont de loin pas comme cela, mon frangin fait la cuisine, ménage, lessive ... s'occupe de ces enfants autant que ma belle-sœur, mon copain fait également tout à la maison en plus de son boulot et lui a des horaires merdique et irrégulier il fait des nuits, des 2x8h dans la même journée, pourtant ça l'empêche pas de bouger son cul et encore plus en ce moment, parce qu'il sait que je suis super fatiguée avec des nuits horrible ou je me réveille 15x et que ma sciatique me fait un mal de chien ...
Et des exemples comme cela j'en ai pleins ou des pères prennent le relai le week-end ou les jours ou ils ne bossent pas ou même le soir quand ils rentrent ...
Verveine

Message(s) : 632

Messagepar muriel » Mer Juin 06, 2018 9:54 am

Tu as de la chance verveine félicitations
Mon beau père n'est pas comme cela il est dévoué et au petit soin le père de mes 5 fils étaient également comme cela
Dans une règle il y a toujours des exceptions mais trop minimes pour en tenir compte...
Bref sinon on va toutes bien verveine
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Elle762 » Mer Juin 06, 2018 9:58 am

Verveine on a pas dit qu’ils étaient tous comme ça. Heureusement pour toi si le tien n’est pas comme ça. Mais on échange et on se rend compte que les notres sont tous comme ça c’est tout !
Elle762

Message(s) : 937

Messagepar ofeeliye » Mer Juin 06, 2018 12:04 pm

Ah purée verveine tu as une chance en or d'avoir un homme comme sa et sincèrement HEUREUSEMENT qu'ils ne sont pas tous commes les notres :O

Dans ce que vous dites les filles j'ai l'impression de me voir c'est fou sa :O
Sinon moi je vais abandonner l'idée de lui parler de sa je vais continuer mon train train quotidien à tout me taper pour le moment puis c'est tout toutes façon il comprend pas et ne comprendra jamais. La seul choses qu'il fais ici c'est la vaisselle quand il es la 😑 niveau nourriture j'ai décider depuis 10J d'acheter que des trucs tout fais donc la sa commence a le soûler à midi il et partie sans manger et clairement je m'en tape il ira s'acheter un truc à sa pause puis c'est tout moi je n'est même plus le temps de faire à manger alors hein ça va 5min 😑
Quand on va déménager c'est une maison à étage du coup j'ai déjà prévu quelques petit truc pour le laisser tout seul avec le petit (dans le salon en bas avec le petit) et moi je lui dirais que je vais faire le ménage en haut alors que j'irais tout simplement me reposer dans la chambre en haut ahah 😁) faut pas me prendre trop longtemps pour la boniche de service :)
Du coup j'ai très hâte de déménager xD en attendant je vais finir de démonter mes meubles je vous dis à plus tard bibi à toutes et courage avec vos hommes têtus 😂
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Verveine » Mer Juin 06, 2018 1:11 pm

Elle en fait quand même une sacré généralité ...

Et clairement avec moi ça marche pas comme ça, j'ai eu un ex qui pensais pouvoir me prendre pour une boniche (un sacré connard celui là) après 2 semaines de vie commune j'ai vite remarqué qu'il était déjà en train de prendre ces petites habitudes de pacha comme avec sa mère qui y faisait tout, en plus le type bossait pas mais pour lui malgré que je travaillais c'était mon rôle de faire cuisine ménage .... il c'est vite retrouvé avec un balai dans les main et a très vite appris à faire la bouffe et sa lessive, bon je devais y répété tout les jours, pire qu'un petit garçon et je supportais pas alors ça partait en vrille tout les 2 jours :D Heureusement je suis plus avec lui :lol:
Verveine

Message(s) : 632

Messagepar Elle762 » Mer Juin 06, 2018 1:25 pm

Qui en fait une sacrée généralité ??
Elle762

Messagepar Elle762 » Mer Juin 06, 2018 1:26 pm

Et au pire aucune de nous en a fait une généralité
Elle762

Messagepar ofeeliye » Mer Juin 06, 2018 2:29 pm

Verveine donne moi ton astuce pour fourré un balais dans les mains de mon conjoint 😂😂
Certes il bosse mais niveau entretien de chez sois il a un poil dans la main voir carrément un bambou 😂
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar muriel » Mer Juin 06, 2018 2:45 pm

Ofee je ne suis pas d'accord avec toi
Il n'est peut être pas une fée du logis mais si tu es avec lui ce n'est pas pour ça
Il a toujours été la pour toi il va bosser et donc loin d'être fainéant
Chacun son truc c tout
Perso je me ferai chier avec un mec qui ferais toutes ces choses en permanence
J'ai du caractère et il me faut un mec comme moi
Le mien est fils unique et donc sa mère la élever comme tel sauf que avec moi sa ne marche pas. ..
Alors oui j'en ai marre mais ce n'est pas que pour cette raison il y a d'autre chose ki font que j'étais décidée à le quitter
Depuis mon accouchement je souffre physiquement j'ai du être opérée pour être soulagé je suis en surpoids ce ki me dégoûte bref pas totalement sereine pour avoir une bonne vision de ma vie...
Mais cet homme je l'ai choisi et pas pour être un Tony Micelli
Et il fait a manger et le ménage pas forcément au moment où j'en aurai le plus besoin mais il le fait
Alors je critique mon mec parce que je suis une femme et alors ????
Je ne lemascule pas si j'ai des choses à dire je le lui dis et si sa lui plaît pas c pareil et il finit toujours par faire ce ke je veux o final
Alors oui c pas instinctif mais c pas un soucis le principal soit ki le fasse....
Et pour info JE FAIS UNE GENERALITÈ des hommes car en consultant le petit dictionnaire Larousse il y a la définition du mot généralité
Donc tout le monde n'est pas concerné je dis sa je dis rien
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Elle762 » Mer Juin 06, 2018 2:56 pm

MERCI ! Entièrement d’accord
Elle762

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?