Sa va sûrement vous aidez

Re: Sa va sûrement vous aidez

Messagepar muriel » Ven Juin 08, 2018 8:02 am

Lol
Bah bibi a 3h du mat et réveil a 8h un jour du moins une nuit il n'y aura plus de bib a 3h Lol
Jav ais dormi avec lui 3h l'après midi donc sa va
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Elle762 » Ven Juin 08, 2018 8:23 am

Ta fai une sieste de 3h l’après-midi ? Ah ba oui ça va lol
Sinon mon bébé déteste quand je suis au téléphone à chaque fois que je met mon téléphone à l’oreille il geule et du coup impossible d’avoir une vraie discussion. Et c’est pas comme si je resté des heures au tel c’est dès le début c’est trop chiant. Je dois appeler le médecin pour son rdv mensuel mais j’ose meme pas j’attends qu’il dorme. Enfin bref et vous ils font ça ou pas?
Elle762

Message(s) : 937

Messagepar Moilalala59 » Ven Juin 08, 2018 8:43 am

Cc les fille bon moi je vais arrête le lait de vache je ces pas j'ai peur. Peur une intolérance au lactose et puis j'ai l'impression ces plus un bébé en donnan lait vache lol
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar muriel » Ven Juin 08, 2018 8:45 am

Oui c trop cool lol
Bah moi g régler le pb je lui ai acheter un téléphone lol du coup chacun ses potes mdr
muriel

Messagepar muriel » Ven Juin 08, 2018 8:49 am

Coucou Moilalala
C'est un sentiment que je comprend mais c'est dans ta tête
Mais tu as raison fait comme ton coeur de maman te dis de faire
muriel

Messagepar ofeeliye » Ven Juin 08, 2018 8:58 am

Merci les filles le talc j'y avais penser je vais aller en acheter avec le crème aussi :O je vous tiens au courant de l'avancé
Vous me rassurer merci :D

Ensuite mumu j'ai vu que ton petit à pris un bibi à 3h pourquoi n'essaye tu pas la Tote la nuit quand il se réveil ?
À un mois et demi bébé à fais ses nuits grâce à sa d'ailleurs un jour il s'est réveiller je lui et mis la tote le temps de le faire patienter pendant que je lui faisais son bib et il s'est rendormis et du coup après il a fais ses nuits correct xD

Sinon c'est gencives sont légèrement gonfler mais d'ailleurs hier il s'amuser à serrer ses gencive et à bouger sa mâchoire de gauche à droite tout en gardant les gencives serrer et j'entendais un petit clac à chaque fois je me suis dis merde peut être une dent mais après avoir toucher partout rien du tout xD
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar muriel » Ven Juin 08, 2018 9:10 am

Mais de rien Ofee
Par contre on est pas de médecin on te donne un ressenti c tout...
Je pense que tu as besoin d'avoir a la maison talc bepanthene et mitosyl dans ta trousse de soin c sur j'utilise depuis 22 ans
Essuie bien ses fesses que ça soit bien bien sec surtout car l'eau et la transpiration sont les ennemis de la guérison
A mon bib de la nuit alors ma belle g tout essayé des fois il veut juste de l'eau des fois dormir avec moi et très souvent 3 fois sur 4 un bib de lait...mais merci du conseil c gentil
muriel

Messagepar ofeeliye » Ven Juin 08, 2018 9:22 am

Pauvre mumu bon courage alors :O

Du coup je viens regarder encore ses petite fesse sa me fais pensais à un abcès qui aurais percer du coup... Car j'ai bien bien regarder et j'ai vu sur le petite boule ou j'ai ecris (je pense que sa a percer sur la photo) ben il y a une coupure donc je pense aussi que c'etais du pu, je vais prendre rdv au médecin pour la semaine pro et voir ce qu'elle me dis :O
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar muriel » Ven Juin 08, 2018 9:29 am

Merci ofee
Je pense que c'est possible cette hypothèse. ..
Sinon surveille bien l'évolution et si sa empire la tu hésite pas tu foncé aux urgences
muriel

Messagepar Moilalala59 » Ven Juin 08, 2018 10:12 am

Oui merci je pense attendre ces 1 ans quand même pour temps se matin il la.bien.pris son bib de vache mes je prefere aller racheté une boite de lait
Moilalala59

Message(s) : 7906

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?