Sa va sûrement vous aidez

Re: Sa va sûrement vous aidez

Messagepar Elle762 » Mar Juin 12, 2018 9:49 pm

Ça a commencé il y a peu près 1 semaine
Elle762

Message(s) : 937

Messagepar muriel » Mer Juin 13, 2018 3:26 am

Et tu le dis que maintenant rooo
Le mien aussi fais la même chose
C'est simple quand son grand père passe et qu'il est dans mes bras il hurle a la mort pour kil le prenne et quand il le prend c'est fini il rigole et compagnie je fais mine de rien mais comment sa me fait mal au coeur quand il fait sa
Moi qui me lève la nuit (seule avec mes difficultés à me baisser ) ki le change qui lui fais a manger qui prend tout mon temps pour lui et pour kil me fasse sa vraiment je digère difficilement
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Elle762 » Mer Juin 13, 2018 3:35 am

Oui car jai vu ça hier avec ma soeur alors que je pensais que ça n’allait pas durer surtout que ma soeur il la voit pas tous les jours.
Voilà je pense comme toi enfaite je me dis on fait tout pour eux on est les seules à vraiment s’en occuper à se fatigué jour et nuit pour ça au final... et moi le pire c’est pas quand il pleure pour aller avec quelqu’un d’autre mais c’est quand il pleure quand je ve le reprendre ça me déchire le coeur
Elle762

Messagepar muriel » Mer Juin 13, 2018 3:48 am

Oh le tient est encore plus dur car il pleure quand tu veux le reprendre...ou le mien n'a pas encore capté ou il a pitié de moi car il ne pleure pas encore mais remarque il ne saute pas non plus dans mes bras
Mais comme je te disais hier c'est une phase que certain gosse on sa lui passera
En attendant c'est pas facile à accepter car j'avoue être une mère possessive avec mes fils....
muriel

Messagepar ofeeliye » Mer Juin 13, 2018 4:01 am

Merci la poisse que ma porter mumu....
Bébé à fais nuit blanche il s'est réveiller toute les 20min à encore de la fièvre papa et en retard au boulot du coup ..
Je lui donne du doliprane la c'est même pas 5h il a eu le droit à sa dose, je les lever car il pleurer encore j'en est eu un peu marre

Bref je vais appeler le médecin a la première heure et gueuler pour avoir un rdv car c'est pas notre médecin traitant si la température de bébé n'a pas redescendu d'ici là.. J'ai dormis 1h30 je suis HS 😱
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar ofeeliye » Mer Juin 13, 2018 5:55 am

Bon alors température :
À 5h : 39
A 6h : 38.8
À 6h50 : 37.7
Bon sa reste à surveiller on ne sais jamais...
En attendant mon pauvre chéri et complètement HS et il es très fatiguer... J'espère qu'il va réussir à faire une sieste ce matin je le remettrais au lit et reprendre sa température vers 8/9h :O
ofeeliye

Messagepar muriel » Mer Juin 13, 2018 6:01 am

Il fait ses dents ton fils d'où cette température inexpliquée c certain
Heu non moi g rien di ma Ofee
muriel

Messagepar ofeeliye » Mer Juin 13, 2018 7:05 am

Si si mumu tu ma dis "la nuit s'annonce difficile" mdr
Ben je pense oui que c'est ces dents, il fait que de tirer la langue puis la rentrer et ainsi de suite il fais jamais sa d'habitude :O mais j'ai regarder il a rien pour le moment...
Il a bu un bib à 5h je lui et fais son vrai bib à 7h30 il n'en veut pas et à préférer retourner au lit mais il galère à s'endormir il tourne dans tout les sens râle pleure etc... Du coup je reste a coter à lui caresser le dos la visage mais pas facile je vais le mettre dans le transat il va biens s'endormir devant la télé parce que la il peine vraiment :O
À 7h30 il avais 38.3 bon c'est un peu remonter je vais surveiller sa jusqu'à demain pour voir :O
J'aimerais bien qu'il dorme 1 ou 2h que je puisse dormir même si j'ai horreur de sa la je tombe tellement je suis HS :O
ofeeliye

Messagepar Elle762 » Mer Juin 13, 2018 7:25 am

Oui mumu comme tu dis et je pense être très possessive aussi avec mon fils mais bon on verra bien
Aïe ofee la misère là !! Le camilia le soulage pas ?
Courage et laisse les cartons pour aujourd’hui repose toi
Elle762

Messagepar ofeeliye » Mer Juin 13, 2018 7:51 am

Je n'est pas de camilia :O
Je luis donne seulement du doliprane en pipette :o
Puis du coup la il dors pas il est super bien réveillé il rigole joue etc... Il es dans le transat moi allonger sur la canapé, ma fois je reprendrais sa température plus tard la j'essaie de dormir mais il se met à pleurer toutes les 5min alors pas facile fff ...
Et maintenant voilà qu'il fais la grosse commission miracle il ne pleure pas alors sois il a rien fais sois son petit problème de fesses ne lui fais pas mal pour le moment aller hop à la change et après JE VEUUUUUX DORMIR 😭😭😭
ofeeliye

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?