Sa va sûrement vous aidez

Re: Sa va sûrement vous aidez

Messagepar Elle762 » Mer Juin 13, 2018 7:57 am

Au moins une bonne chose
Faut que tu lui achètes camilia car doliprane c’est pas suffisant pour leurs dents enfin ça depend si le bébé souffre ou pas vu ceux qui font leurs dents sans meme le savoir tellement ils sentent rien mais pour ceux qui souffrent réellement faut camilia ou dolodent
Elle762

Message(s) : 937

Messagepar ofeeliye » Mer Juin 13, 2018 8:08 am

Ah oui mais j'ai du dolodent je pensais pas que camilia c'etais sa :O
Je lui en n'est mis ce matin justement. ...
Bon je viens de changer Kiki et il et encore en train de faire je vais jamais y arriver je crois... Il a un peu la diarrhée en plus pas cool sa :/
Bon je vous dis à plus tard je retourne le changer et je prendrais sa temp un peu plus tard ;)

Bisous 😘
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Moilalala59 » Mer Juin 13, 2018 8:15 am

Courage ofee.

Elle moi pareil quand tu voie mon.fils veux sauté de mes bras pour celle de son père ou ma soeur sa me fait mal mes jessaie d'être forte car je ces que ces passagères et que il va bien se rendre compte que je fait tout mdr
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar ofeeliye » Mer Juin 13, 2018 8:28 am

Merci moilala du coup me revoilà bébé et au lit température à 39.3 je comprend plus rien sa baisse sa remonte etc...

Sinon elle tu sais j'ai une amie à moi qui a accoucher prématurément donc elle est rester 15j à l'hôpital et ils l'on obliger à allaiter, sortis de la mater bébé ne voulais plus être dans les bras de sa mère il fallait que se sois papa qu'il s'occupe de lui complètement et quand il pleurais c'etais pareil sa a durer quelques mois et maintenant il a 1an et 7 mois et depuis il es coller à sa mère il ne veut plus la lâcher c'est que passager t'inquiète pas :)
Ils ont sûrement besoin de "decouvrir" autres choses que leur maman :O
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Moilalala59 » Mer Juin 13, 2018 8:46 am

Ton fils aurais pas la gastrop car pour les dents un 39 ces rare ces plus dans les 38. La son corq ce bas contre une infection si tu dit ya un peux diharet peux être gastrop ki prépare ou alors une brochite un petit coup froid si tu voie sa persite appelle ton médecin histoire te rassuré
Moilalala59

Messagepar muriel » Mer Juin 13, 2018 8:49 am

Ah non moilala
Eden est monté à 40 degré avec des selles molles voir diarrhée et il a eu 1 dent sans avoir la gencive gonflé
Par contre doliprane plus efficace au bout d'un moment
Donc bain de 2 degré en dessous de sa température et ensuite Advil en pipette
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Elle762 » Mer Juin 13, 2018 8:51 am

Non Ofee camilia c’est autre chose c’est à avaler. Sur mon bébé ça marche mieux que dolodent.
Ok les filles bah merci je ne comprenais pas ce changement d’un coup surtout qu’il s’ennuie pas avec moi on joue toujours on est meme souvent mort de rire mais on verra alors. Moilala ta fille faisait ça avant?
Elle762

Messagepar muriel » Mer Juin 13, 2018 9:43 am

Bah moi mes autres enfants on eu que ma présence donc pas de réaction de ce genre du coup sa me perturbe de voir kil me fasse sa
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Moilalala59 » Mer Juin 13, 2018 9:47 am

On m'avais dit sa du coup

Elle ma fille non je souvien pas mes part compte quelqun ki la prenne sa derenge pas mes en faite je la reprendre même de minute pour un bisous en calin car javais un manque horrible ces quelque chose ki étais et ki et encore aujourd'hui douloureux. Quoi que si elle me la fait ma fille mes sa pas dure même pas 1 semaine.

Et la pareil elle va a l ecole elle me manque mon flis je mes couché dans les 10 minute j'ai un manque ces quand même horrible de vivre sa des fois je me lève la nuit juste pour aller caressé ma fille et mon fils lui et coller a mon lit donc je caresse aussi sa vs arrive vs ?
Moilalala59

Messagepar Elle762 » Mer Juin 13, 2018 12:42 pm

Ah d’accord...
Oui moi ça marrive mais pas la nuit moi je dors ! Lol
Elle762

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?