Oui mumu le gosse j'avais envie de l'assomer puis la mère elle rigolais, non mais mon gosse gueule dans le magasin cours etc... Mais je le fâche non mais du gros n'importe quoi 😡😡😡 comme au médecin des gros k-sos (le genre de personne au RSA qui profite du système qu max) sont arrivé avec quelques gosses, le père et la mère parlais comme si d'autre si d'autres patient n'etais pas la sans pression... Bordel fermer la, mon petit venais de faire popo j'ai du demander à le changer en rapidos car il pleurais la secrétaire m'a accompagner maintenant il fallait que je le calme... Les gens n'ont aucun respect 😑 en plus le petit à lâcher des pets mais énorme des patient en face de moi on rigolais perso j'etais morte de rire 😂
Sinon désolé les filles rdv à 16h45 passer à 17h45 rentrer à la maison à 19h fallait que je fasse à manger et tout sa après je n'est pas plus venir :/
Alors se serais une otite avec peut être une poussée dentaire , donc doliprane, cachet pour la fièvre et cachet pour la diarrhée...
Du coup bébé prend son bibi du soir, je lui donne le doliprane en pipette ensuite je lui donne en pipette le cachet pour la fièvre il a tout pris avec enthousiasme d'un seul coup je le regarde il as vomis mais sincèrement j'ai jamais vu un bébé vomir autant que sa du coup je ne lui et pas donner le cachets pour la diarrhée, il n'a pas supporter le cachet pour la fièvre je pense :/
Au lit à 20h30 aucun réveil il dors super bien
Sous antibiotiques pendant 5J :/
Aujourd'hui je vais essayer de lui redonner très très doucement j'espère qu'il ne vas pas vomir :O
Et puis lui donner son cachet pour la diarrhée :/
Aujourd'hui prise de température des qu'il se lève pour voir :O
En espérant que la température et redescendu, la médecin le vois et nous dis oh mais c'est la première fois qu'il es malade ce petit bout c'est pour sa qui et aussi grognon :/ il n'étais vraiment pas content au médecin pauvre boubou vite que ce sois fini tout sa :O