Sa va sûrement vous aidez

Re: Sa va sûrement vous aidez

Messagepar ofeeliye » Mer Juin 13, 2018 1:52 pm

Oui moilala ce n'est pas rare d'avoir une forte monter se fièvre au dessus de 39 pour des dents j'qi vu sa avec mes nièces et neveux :O

Sinon je reviens au nouvelle alors chéri et rentrer du boulot on a étais en courses bébé s'est endormis dans la coque un putain de gamin s'amuser à hurler (à gueuler) à coter de la poussette le pire c'est qu'il regarder la poussette en faisant sa donc sa a réveiller mon fils... Rentrer à la maison je les laisser dans la coque la temps de ranger les courses et il s'est rendormis ouf... La médecin me rappelle car j'aavis appelle ce matin elle a réussi à me caler un rdv à 16h45 donc on ira et je reprendrais sa température avant d'y aller pour voir :) voilà je vous tiens au courant :P
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar muriel » Mer Juin 13, 2018 2:19 pm

Comment sa met la haine quand les autres gosses font sa...que font les parents bon sang??
Bon bah tu nous tiens au jus
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Moilalala59 » Mer Juin 13, 2018 4:52 pm

Alors tu et passé offe
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar ofeeliye » Jeu Juin 14, 2018 3:18 am

Oui mumu le gosse j'avais envie de l'assomer puis la mère elle rigolais, non mais mon gosse gueule dans le magasin cours etc... Mais je le fâche non mais du gros n'importe quoi 😡😡😡 comme au médecin des gros k-sos (le genre de personne au RSA qui profite du système qu max) sont arrivé avec quelques gosses, le père et la mère parlais comme si d'autre si d'autres patient n'etais pas la sans pression... Bordel fermer la, mon petit venais de faire popo j'ai du demander à le changer en rapidos car il pleurais la secrétaire m'a accompagner maintenant il fallait que je le calme... Les gens n'ont aucun respect 😑 en plus le petit à lâcher des pets mais énorme des patient en face de moi on rigolais perso j'etais morte de rire 😂

Sinon désolé les filles rdv à 16h45 passer à 17h45 rentrer à la maison à 19h fallait que je fasse à manger et tout sa après je n'est pas plus venir :/
Alors se serais une otite avec peut être une poussée dentaire , donc doliprane, cachet pour la fièvre et cachet pour la diarrhée...
Du coup bébé prend son bibi du soir, je lui donne le doliprane en pipette ensuite je lui donne en pipette le cachet pour la fièvre il a tout pris avec enthousiasme d'un seul coup je le regarde il as vomis mais sincèrement j'ai jamais vu un bébé vomir autant que sa du coup je ne lui et pas donner le cachets pour la diarrhée, il n'a pas supporter le cachet pour la fièvre je pense :/
Au lit à 20h30 aucun réveil il dors super bien :D
Sous antibiotiques pendant 5J :/
Aujourd'hui je vais essayer de lui redonner très très doucement j'espère qu'il ne vas pas vomir :O
Et puis lui donner son cachet pour la diarrhée :/
Aujourd'hui prise de température des qu'il se lève pour voir :O
En espérant que la température et redescendu, la médecin le vois et nous dis oh mais c'est la première fois qu'il es malade ce petit bout c'est pour sa qui et aussi grognon :/ il n'étais vraiment pas content au médecin pauvre boubou vite que ce sois fini tout sa :O
ofeeliye

Messagepar ofeeliye » Jeu Juin 14, 2018 7:28 am

Bon du coup me revoilà encore pour d'autres nouvelles du boubou il a vomis après son bib hier soir je pensais que c'etais les médoc et ce matin il as vomis après son bib sans que je lui donne les médicaments donc sa ne viens pas des médicaments comme je pensais , on va voir à midi après son petit pot si il vomis j'irais lui chercher un petit truc contre les vomissements :O
ofeeliye

Messagepar muriel » Jeu Juin 14, 2018 8:07 am

Perte dapetit diarrhée fièvre
Heu ce sont les dents
muriel

Messagepar Elle762 » Jeu Juin 14, 2018 8:26 am

Le mien avait les mêmes symptômes pour les dents
La misère ofee tu dois être épuisée
Elle762

Message(s) : 937

Messagepar ofeeliye » Jeu Juin 14, 2018 8:29 am

Même avec des vomissement vous pensez à sa ?
Bon de toute façon il a une otite donc sa arrange pas les choses 😑 quand la médecin a regarder ses oreilles c'etais une cata il a vraiment hurler 😱
ofeeliye

Messagepar muriel » Jeu Juin 14, 2018 8:31 am

Le truc c'est que normalement un médecin ne peut pas diagnostiqué une poussée dentaire comme un diagnostic car des lors ou il y a de la fièvre il est trop risqué de passer à côté de quelque chose
Vous comprenez ?
Oui il vomissait mon fils il ne mangeait plus et ne buvait que de l'eau avec du jus
muriel

Messagepar ofeeliye » Jeu Juin 14, 2018 9:07 am

Ah oui je vois mumu :O
Toute façon dans son carnet de santé c'est écris exactement "doute sur otite" ou poussée dentaire voilà voilà :)
ofeeliye

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?