Sa va sûrement vous aidez

Re: Sa va sûrement vous aidez

Messagepar muriel » Jeu Juin 14, 2018 9:39 am

Mais il a mal à l'oreille?
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar ofeeliye » Jeu Juin 14, 2018 10:03 am

Ben quand on lui touche il pleure ouais :O
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar muriel » Jeu Juin 14, 2018 10:05 am

Ah ok
Par contre quand tu lui donne son bain ne mouille pas ses oreilles
muriel

Messagepar ofeeliye » Jeu Juin 14, 2018 10:12 am

D'accord on va essayer car quand il et dans le bain comment dire qu'il et allonger et il éclabousse partout donc sa va être un peu dure xD
Enfin sinon depuis hier il ne veut pas manger de petit pot ni de compote rien sa m'en bête :/ il veut que des bib...
ofeeliye

Messagepar muriel » Jeu Juin 14, 2018 10:49 am

Un enfant ne se laisse pas mourrir de faim
L'essentiel c'est kil boive kelke chose
Ne le force pas au reste donne lui ses bib
Et vraiment ne lui mouillé pas les oreilles c'est très important d'ailleurs le médecin aurait dû te le dire
muriel

Messagepar Elle762 » Jeu Juin 14, 2018 12:05 pm

Au pire met lui un bandeau sur les oreilles
Elle762

Message(s) : 937

Messagepar ofeeliye » Jeu Juin 14, 2018 12:17 pm

J'ai un bandeau de fille que je lui met pour éviter les oreille décoller mais bon l'eau passe à travers vu que c'est du tissu donc pas cool :/ ce que je vais faire c'est que je vais le laver assis :) se sera mieux, au moins aucun risque d'avoir les oreilles mouiller
De toute façon vu qu'il ne mange pas ses petits pots je lui donne un bib à la place car il gueule vu qu'il a faim :/, il fais la grève des petits pot en ce moment :O
ofeeliye

Messagepar Elle762 » Jeu Juin 14, 2018 12:26 pm

Dans ce cas lave le assis avec le bandeau en plus ça sera toujours mieux que rien ça évitera les gouttes qui éclaboussent
Elle762

Messagepar Verveine » Jeu Juin 14, 2018 12:28 pm

muriel a écrit:Bon sang ici c'est un forum un défouloir
On se connaît on partage le bon et le moins bon sans se juger...
Y en a qui ont des belles mères en or des mecs en or des amis une famille géniale bah super mais c pas le cas de tout le monde. ..
Nous on se tient informée on se parle on se demande comment vont lune et l'autre ainsi que nos bambins alors si nos discussions ne plaisent pas j'invite a toute ces personnes de passer leur chemin.
Sinon ouvrez un post pour les merveilleuses personnes qui vous entourent ou on vend des médailles
Nous on se lâche et on se kiffe ici post ouvert par Ofee
Sur ce....

Donc sous pretexte que j ai pas un homme restet bloquer au siecle dernier,j ai pas le droit de parler et donner mon avis ? Il est forcement obligatoire de critiquer l homme avec qui on a tout demême choisis de vivre et même faire des enfants avec, il faut forcement les descendre?
Bon allez pour te faire plaisir mumu tous des bons à rien ces hommes et des incapable!

Sur ce je quitte cette discussion, ou donner un avis contraire ou défendre la gente masculine n est pas permis et désolée d avoir remonter aussi loin la discussion c est les premiers messages qui sont apparu et du coup j ai même pas lu la suite ... je vous souhaite une bonne continuation et j espère que vous allez quand même toute bien !
Verveine

Message(s) : 632

Messagepar Elle762 » Jeu Juin 14, 2018 12:45 pm

Non mais ce que tu n’as pas compris Verveine c’est que Mumu n’a jamais dit qu’ils étaient tous comme ça on parle de nos hommes à nous les filles du forum qui sont comme ça !
On a pas toujours les memes avis sur tout et pourtant ya pas de problèmes tant qu’on déforme pas ce que l’autre a dit. En gros c’est pas ton avis qui dérange mais c’est que tu dis des choses qu’on a même pas dit donc ba ouais on se défend
Maintenant si tu veux quitter la discussion bonne continuation à toi!
Elle762

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?