Sa va sûrement vous aidez

Re: Sa va sûrement vous aidez

Messagepar ofeeliye » Lun Juin 18, 2018 11:42 am

Elle ne parle pas de ton fils il est super en avance pour son âge même moi je suis sur le cul quand tu raconte ce qu'il fais 😂😂😂

Sinon oui on m'a dis que les mecs étais moins speed que les filles mais pas plus feignant xD
Je crois que Kiki dois avoir un coter fille car depuis sa naissance il est méga speed d'ailleurs 😂
Enfin après oui c'est sur que chaque bébé évolue différemment 😁

Mumu tu m'a bien fais rire ahah 😂
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Elle762 » Lun Juin 18, 2018 11:54 am

Lol mais justement comme quoi ça ve rien dire car c’est bien un mec que j’ai. Moi aussi il est trop speed 😱donc comme tu dis ça dépend des bébés
Elle762

Message(s) : 937

Messagepar Moilalala59 » Lun Juin 18, 2018 11:54 am

Je ne généralise pas hien ces comme avec les homme ya des esception part tout mdr
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar ofeeliye » Lun Juin 18, 2018 11:57 am

Non mais elle ton fils c'est une exception mdr limite à 6 mois il a commencer de marcher mdr 😂
Non faut dire qu'il y a des bébé qui sont vraiment en avance sur leur âge et d'autre sont pas du tout presser mdr

Moilala 😂 sa c'est sur qu'il y a des exception partout que se sois sur les bébé les hommes et même les femmes 😂
ofeeliye

Messagepar Moilalala59 » Lun Juin 18, 2018 12:07 pm

Grave😂😂😂
Moilalala59

Messagepar Elle762 » Lun Juin 18, 2018 2:16 pm

Non Moilala on a bien compris ce que tu a di t’inquiètes pas rien à voir avec ce que tu a di.c’était juste un clin d’œil par rapport à la conversation qu’on avait eu sur les hommes .
Et oui c sur des exceptions partout
Elle762

Message(s) : 937

Messagepar Moilalala59 » Lun Juin 18, 2018 3:02 pm

Oui bon tu ces le mien et speed aussi même dans mon ventre et même a la table accouchement mdr

Et quand il fait son 4 pate en arrière il ce souleve part en arrier et se raplatie sur le ventre et pleur et recomence comme sa quelque fois et pleur du coup je remet vite assi lol
Moilalala59

Messagepar muriel » Lun Juin 18, 2018 6:08 pm

Lol les filles vous me faites rire
Mon fils c'est un intellectuel lol pas un manuel comme sa mère
4 de mes enfants ont marchés a 4 pattes pas le 5 ème lui il fallait comme Eden...il avance depuis ses 6 mois il se tient debout depuis ses 5 mois il mange à la cuillère depuis 3 mois et demi
Bon maintenant il ne veut pas tenir son biberon c une feignasse pour sa
Sinon il capte tout et est super observateur c marrant
Mais il m'epuise a pas dormir une nuit complète
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar ofeeliye » Lun Juin 18, 2018 9:45 pm

Mdrr mumu il se tiens très tôt debout dis donc :O

Putain c'est presque 23h je pète un câble car il veut pas dormir je les remit dans le transat devant un dessin animé masha et mishka c'est le seul truc qui le calme si il s'endort devant sa m'arrangerais que je puisse le mettre au lit je suis fatiguee, déjà 3j que je mange presque rien à cause de cette crève d'où la fatigue qui me tombe trop rapidement 😭😭
À par manger une petite tomate par ci par là là journée et en guise de repas si je mange plus j'ai mal au bide alors super... Chéri ne comprend rien lui es partis au lit en me laissant en plan, moi je pine avec mon mal de bide j'ai une méga douleur atroce au niveau de la zone pelvienne c'est juste affreux 😭
Sa fais du bien de dire ce que je ressent actuellement 😱😱😱
ofeeliye

Messagepar muriel » Lun Juin 18, 2018 10:32 pm

Ma pauvre ofee
Je sais trop ce que tu vis
La le mien il rigole alors que g pas envie de rire
Son père bosse même pas un coup de fil comment je vais si le petit me fait pas la misère rien du tout
Je le porte presque toute la journée il va rentrer et se mettre à jouer tranquille
muriel

Message(s) : 6324

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?