Sa va sûrement vous aidez

Re: Sa va sûrement vous aidez

Messagepar ofeeliye » Lun Juin 25, 2018 10:54 am

Bon alors les filles comment sa se passe par ici ? :P
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Elle762 » Lun Juin 25, 2018 3:36 pm

Coucou Ofee
Moi toujours pareil ça s’enchaîne sinon bebe avance à 4 pattes c’est bon. Je suis trop fière
Et toi?
Elle762

Message(s) : 937

Messagepar Moilalala59 » Lun Juin 25, 2018 4:07 pm

Cc moi la poisse j'ai oublie le balais quand j'ai lavé hier du coup mon mari a abaissé a le volé électrique et la il se lève plus du coup il ma tapé une durite et puis la je me bas pour le réparateur passe et toujours pas nouvel. Si non côté bébé ces toujours pareil a part des fois il ce mes a 4 patte et il apuis sur sa pointe des pied et ces main et il et surélevé je ces pas si vous voyé. Félicitations elle
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar ofeeliye » Lun Juin 25, 2018 4:19 pm

Oh bah dis donc c'est la poisse pour tout le monde ici 😱
Moilala quel pas douée quand même 😂 bon en même temps avant de baisser volet il fallait regarder si rien ne gênais 😂😂
D'ailleurs elle sa c'est régler ta facture ? :O
C'est super sa dis donc félicitation à ton petit bout :D il y a de quoi être fière de lui 😘

Sinon par ici comment dire qu'il et très feignant et qu'il ne fais toujours rien 😂 alors pas de quatre patte toujours pas de dents rien que dalle 😂 donc pas grand choses à dire sur bébé malheureusement 😱 je pense que quand il va commencer les choses il va tout enchaîner la j'en aurais des choses à raconter mdr à par que la il fais sa sieste et c'est tout xD

Et mumu tu es passer ou ? Comment tu vas ? Et bébé ? 😱

Par contre je vous préviens à l'avance samedi on déménage et je n'aurais pas internet jusqu'au 3 juillet fin c'est le sms qu'on as reçu ils nous dis que Internet se remettais le 3 juillet 😱
ofeeliye

Messagepar Moilalala59 » Lun Juin 25, 2018 5:13 pm

Ah oui 3 juillet quabd même pufffff

Pareil pas dents ces gonflé ces touy moi le 4patte vraiment il pourrait le faire mes non il et trop feniant ce.gosse pour te dire ma mère et venu avec ma soeur etc puis ma.soeur lui tien son bib monsieur tout contente je dit lache a ma soeur je regard mon fils je lui dit aller feniqn fait voire tu ces prendre seul mdr ma mère etais choqué quand elle la vue prendre seul ahqhhh
Moilalala59

Messagepar Elle762 » Lun Juin 25, 2018 6:06 pm

Merci les filles
Non Ofee la facture ils disent que c’est bien ça qu’il doit y avoir un truc qui tourne trop chez moi alors que jai tout vérifié ya rien de plus que d’habitude au contraire ya moins de choses meme pas le chauffage rien. Enfin bref faut que je fasse venir un technicien car ça me fait peter les plombs.
Ça va venir les filles ne soyez pas trop pressée. Moi il a 9 mois et demi aussi il est plus âgé
Elle762

Messagepar Moilalala59 » Lun Juin 25, 2018 6:12 pm

Oui elle on etais dans même groupe septembre moi il aura 9 mois le 28 non pas pressé car sa sera la course derrier lui mdr mes contente de boure évolue ah oui fait venir quelqu'un pour vérifier
Moilalala59

Messagepar ofeeliye » Lun Juin 25, 2018 7:41 pm

Moi ici il aura 9 mois le 5 xD

Moilala bon c'est déjà pas mal il tiens son bib seul ahah :D

Sinon elle oui c'est bizarre il faut que un électricien vienne voir c'est pas possible quand même tu es chauffage électrique ou pas ?
Tiens nous au courant, c'est louche cette histoire il on mal fais le relever de compteur c'est pas possible tu es mensualisé avec EDF ou tu paie t'es facture tout les deux mois (en gros tu paie ce que tu consomme mais en deux mois) ?
ofeeliye

Messagepar Elle762 » Lun Juin 25, 2018 8:00 pm

Chauffage électrique oui et tout les deux mois les factures mais jai pas mi de chauffage en plus sur la période de la facture donc oui trop louche
Mais c’est pas edf dans ma ville c’est une régie d’électricité avec la commune et t’es obligé d’aller chez eux mais c’est des voleurs tout le monde se plaint d’eux ya carrément des pétitions etc
Elle762

Messagepar Moilalala59 » Lun Juin 25, 2018 8:10 pm

Ohhh mes sa craint pufff moi je pète un plon va voire pour une aide scocial.

Les fille min fils commence a faire bye bye bon je ces que ces bidon mes je suis heureuse mdr au moin il commence a faire mdr
Moilalala59

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?