Test précoce à 11 DPO

Re: Test précoce à 11 DPO

Messagepar Scratch » Mer Juin 27, 2018 11:48 am

Coucou les filles, des nouvelles ?! 😊
Karine tu nous as pas dit ce qu'il en était de ta PDS de lundi ou j'ai manqué quelque chose ?
Moi j'ai fait hier aprem' la pds avec toxo, HCG, siphilys, rougeole ou rubéole je sais plus, mais c'était au labo de l'hôpital et y'a pas de serveur en ligne pour les résultats ce qui veut dire qu'en plus je devrai attendre le courrier. En appelant ce matin on m'a dit que la sérologie prenait du temps et que j'aurai rien avant fin de semaine... moi qui voulais voir au moins si le taux évoluait comme il faut, ça me stresse j'ai aucune patience là et il me reste 2 jours pr finir mon rapport de stage mais je suis claquée et démotivée :(
Vivement la semaine prochaine avec de meilleures nouvelles d'ici la j'espère !!!
Scratch

Message(s) : 771

Messagepar Scratch » Mer Juin 27, 2018 1:16 pm

J'ai osé rappeler ! Mon taux est à 5693 pour DPO 19 ou 20 ! Ça a donc très très bien évolué 😂
Scratch

Messagepar Lyloo » Mer Juin 27, 2018 2:32 pm

Génial!!
Lyloo

Message(s) : 346

Messagepar Karinee-80 » Mer Juin 27, 2018 9:15 pm

Coucou ! Alors pour moi c'est un peu compliqué. J'ai déjà fais deux séjour au urgences lol
J'ai mes règles mais je suis enceinte. Mon taux évolue tout les 48h donc c'est déjà un bon point. Les échos sont bonne tout ce passe bien.
J'ai fais ma première pds bcp trop tôt et jai surtout ovulé très tard lol donc je suis sous surveillance.
J'ai déjà fais une fc en janvier donc forcément cest pas facile pour moi cette deuxième grossesse qui commence avec des complications.
Voilà j'essai de donner des nouvelles régulièrement mais j'essai de soufflé un peu et je suis énormément fatigué.
Bonne soirée à vous et je vous souhaite que des bonnes choses 😁
Karinee-80

Message(s) : 255

Messagepar Scratch » Mer Juin 27, 2018 9:46 pm

😯 ma pauvre !
Qu'est-ce qui t'a amenée aux urgences ? Les saignements ?
Pourquoi une pds trop tôt ? T'avais quand même 17 UI donc c'était détectable. Ils voient des trucs à l'écho même si c'est si tôt ??!
Bon courage à toi, je te souhaite que du bon !!! Repose-toi, accroche-toi !
Scratch

Messagepar Karinee-80 » Jeu Juin 28, 2018 6:31 am

Oui les saignements et la panique. Non on voit rien a l'écho pour le moment. Juste qu'il y a pas de caillot de sang pas l'utérus qui est ouvert et rien dans les trompes. Il faut juste de la patience et attendre que le taux augmente jusqu'à temp quon voit le sac à l'écho. Niveau angoisse je suis servi mais hier ils mon encore bien rassuré 😁
Karinee-80

Message(s) : 255

Messagepar Scratch » Mar Juil 03, 2018 9:02 am

Coucou les filles ! 😊
Alors, quoi de neuf chez vous toutes ? Karine, ça va chez toi ?
Moi pas immunisée toxo 😣 ça me gonfle ! J'ai régulièrement quelques douleurs de règles qui traînent entre le ventre et le dos, plutôt en fin de journée, qui durent quelques minutes... Ça m'inquiète parfois mais je reste patiente jusqu'à lundi prochain où je rencontre mon futur gynéco que je ne connais pas encore lol
Scratch

Précédent

Retour vers Pourrais-je être enceinte?