Baby2201 a écrit:Coucou bah du coup c'est sur que sa peut être compliqué de faire les préliminaire dehors mdrrr ma cousine a fait sa première fois dans un buisson je trouve sa bête mais bon. Et sinon oui pour les photo c'est mieux d'attendre qu'il te demande sinon demande lui si il est tout seule car tu aimerais renvoyé une photo coquine.
Tes parents enfin surtout ton père est ce qu'il c'est que tu a un copain?
Quel âge a tu?
CodeBlocks a écrit:Si tu veux attendre le mariage avant de coucher avec lui malheureusement y'a pas beaucoup de solutions qui s'offrent à toi... Éventuellement les préliminaires quand vous aurez l'occasion mais en attendant il ne reste plus que la masturbation, mais il faut prendre le temps de connaître ton corps et de savoir ce qui te fait du bien, il n'y a pas vraiment de mode d'emploi !
Aaliyahsky a écrit:Je pense que pour les photos tu devrais attendre d'être en parfaite confiance avec ton copain (pour pas qu'en cas de rupture ou de dispute ,il divulgue tout sur un coup de tête) pour ce qui est dès rapports sexuelles ,ne te sens pas obliger de tout accepter à ton copain car tu l'aimes .Je pense que la première fois doit être à 100% voulue par les deux partenaires .Pour ton soucis d'hymen ,et bien je pense que cela dépends de l'élasticité de celui ci et de l'ampleur du rapport sexuelle .Donc On ne prédit pas .Soit sur avant de t'aventurer dans un chemin Que tu ne connais pas .
Retour vers La santé des adolescents
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité