Sa va sûrement vous aidez

Re: Sa va sûrement vous aidez

Messagepar ofeeliye » Ven Juil 20, 2018 12:37 pm

Mdrr sa bouger il s'est faire mais alors se déplacer à mon avis c'est pas encore 😂😂 peut être à ses 2 ans il y arrivera ma fois 😂
Il se met sur le ventre il hurle c'est une cata on le solicite sur ses jambes mais au bout un moment il hurle genre 30sec environs donc c'est pas pratique on le met dans le trotteur mais le trotteur et baisser au max il touche le sol mais pas le pied à plat donc pas cool enfin ma fois on attend mdr
Mumu tu dois galère avec ton bout de choux olala 😱😱😱
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar muriel » Ven Juil 20, 2018 1:10 pm

Coucou ofee
Bah il veut pas pour le moment il fera quand il voudra tkt
Quant à moi vraiment ce gosse est une censue c pas facile il hurle des que je ne suis pas à côté alors bon voilà quoi
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Rondinettes » Ven Juil 20, 2018 4:33 pm

Coucou les filles !
Felicitation pour ton boulot ofee! Comment ça va ?
J aurais une petite question car la je suis embêtée c est que mes règles se sont terminés lundi et depuis j ai des douleurs de règles plus ou moins forte avec mes seins ils ont toujours pas dégonfle et mon ventre est gonfle j ai pas pris clomid ce mois ci du coup je comprend pas ce qui se passe...
Rondinettes

Message(s) : 44

Messagepar Moilalala59 » Ven Juil 20, 2018 7:11 pm

Rondinettes as tu teste un teste de grossesse au cas ou ???🤔
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Rondinettes » Dim Juil 22, 2018 2:42 pm

Non je n ai pas fait de test comme j ai eu mes règles :/
Rondinettes

Message(s) : 44

Messagepar Esraa » Dim Juil 22, 2018 3:36 pm

ofeeliye a écrit:J'ouvre ce post car plusieurs filles me posent les même questions du coup vous trouverez certaines infos qui pourront vous aider ET SURTOUT si vous avez besoin d'autres infos n'hésitez pas.

Q1 : Comment toucher son col ?
(Sa ne va pas être très glamour attention)

Tout d'abord l'avez vous bien les main, ensuite allez faire pipi avant ensuite mettez vous accroupis (c'est la meilleur position si le col et haut).
Mettez votre doigt, vous allez sentir une boule sois mou sois dur sa dépend à quel période de votre cycle vous le faites. Faites le tour de cette boule et vous allez sentir une fente pareil sois ouverte sois fermer tout dépend la période du cycle.
Généralement le col et entrouvert pendant les règles (il ne s'ouvre jamais entièrement pendant les règles)
Je tiens à préciser question hauteur que sa dépend des femmes.
Ensuite à la période d'ovulation il doit être haut et mou et surtout grand ouvert.
Après l'ovulation il redeviens dur (haut ou bas sa dépend des femmes)

Haut : le doigt rentre entièrement.
Bas : le doigt rentre à moitier.
Dur : comme le boit de votre nez voir plus dur.
Mou : comme votre lèvre.
Ouvert vous pouvez y introduit votre bout de doigt.
Fermer : comme une bouche en cul de poule (bon pas trop non plus)

Et NORMALEMENT si enceinte le col deviens mou à 14 voir 15 dpo il et sois haut sois bas et surtout fermer, c'est pareil sa dépend des femmes..
Il faudras quelques cycles pour bien vous repérer.

Q2 : Règles anniversaire :

C'est quoi ? Ce sont des pertes de sang que certaines femmes ont à leur date présumé des règles mais elles sont enceinte.
Comment sont-elles ? Elle sont moins abondantes que les règles habituelle et généralement marron elle seront dans de rare cas rouge.

Q3 : Comment repérer l'ovulation avec les glaires ?
En période fertile la glaire deviens comme du blanc d'oeuf ou dans certains cas c'est comme de l'eau transparent et abondant c'est à ce moment là qu'il faut avoir des rapports.

Q4 : La nidation :
La nidation ce fais entre 5 à 11 dpo au plus tard. Attendre un retard de règles pour faire un test de grossesse.

Voilà si vous avez besoin d'autres choses je suis là j'espère que sa va vous aider

Tres important Merci beaucoup ophelie !!!!!👍🏼
Esraa

Message(s) : 48

Messagepar Nina555 » Dim Juil 22, 2018 8:39 pm

Bonjour, j’ai bien vu que le poste datait d’y a lgtps mais comme tjs actif je me permets d’y répondre.
Moi j’ai lu que ça ne servait à rien de toucher son col car il change très souvent de place et surtout qu’aucune des ses positions et texture je peux garantir une grossesse... puis ça peut être « dangereux » de trop le toucher, apparemment ça peut vite « s’abîmer » soyez prudentes les filles !
J’ai vu que mtn la plus part avez eu vos petits bouts alors félicitations les filles !
Nina555

Message(s) : 16

Messagepar ofeeliye » Lun Juil 23, 2018 9:33 pm

Nina oui j'avais vu pareil et au final sa dépend des femmes car enceinte (sa remonte à janvier 2017) et mon col avais vraiment changer quand j'etait enceinte avant d'être enceinte je le toucher tous les jours fin surtout avant l'arrivée des rrr et au final jamais eu de soucis enceinte je n'y est plus jamais retoucher bon à par mon gynéco mdr

Mais de rien (j'ai perdu ton pseudo) si sa peut t'aider :)

Merci rondinette oui comme dis mumu fais un test on ne sais jamais :O enfin depuis tout ce temps qu'on te suit j'espère que ru vas l'avoir ce ++++ tellement attendu 😱😱 j'ai l'impression que sa fais des années que on et toutes en train d'attendre que tu nous annonce ton ++++ 😱

Mumu pour bébé tu as essayer de lui faire des massage histoire de le relaxer avec de l'huile d'amande douce partout sur le corp ?
Habitue le à ne pas t'avoir près de lui , tu sais ce que je fais moi je le met dans le transat je pars il ronchonne/pleure... car il me vois plus mais je le laisse faire et reviens 5/10min après et après je peux passer devant il s'en fiche de moi 😂 maintenant quand je pars il ne dis plus rien...
Enfin demain test avec la nounou de 14h à 16h j'espère qu'il ne va rien dire quand je vais partir sa me ferais trop de peine 😭 que tout vas bien se passer... J'ai la boule au ventre de le laisser, je suis rassurée moi mais chéri et complètement en panique... Enfin au moins sa me laisse le temps d'aller à un rdv 😁
ofeeliye

Messagepar ofeeliye » Jeu Juil 26, 2018 1:48 am

Hey les filles comment ça va par ici ? Vous profitez du soleil ahah ? 😁
Bébé et pas fan de la chaleur c'est pas cool, les sortis en voiture son restreint pas de clim heureusement on change de voiture ce week-end il y aura la clim pour petit chou OUF 😱 bon sinon je les surpris dans son lit à être sur le ventre (avec un bras bloquer il as encore du mal) mais il était bien appuyer sur ces genoux et il essayer d'avancer en espérant que d'ici quelques temps il arrive à débloquer son petit bras et à bouger comme il le veut :D bientôt 10 mois sa pousse vite 😱
voilà voilà pour les nouvelles et vous sa donne quoi de votre côté ?
Bisous !!!
ofeeliye

Messagepar Moilalala59 » Jeu Juil 26, 2018 2:44 am

Cc ofee cool pour la nouvel voiture. Ces bien pour antonin il progresse surper bien ces génial.
Moi abdel-rahmane, il ce mes debout et ce lache d'une main. Mes hier il ces laché les demain il et tombée direct lol. Si non sa va avec sa chaleur je lui mes souvent de l eau sur le corp. Trop chaleur tue la.chaleur lool
Moilalala59

Message(s) : 7906

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?