par ofeeliye » Jeu Juil 26, 2018 9:50 pm
Oui la chaleur c'est affreux bouuuuh
J'ai une question on m'a conseiller de tremper et d'essorrer son BOB avant de lui mettre sur la tête quand on va dehors est-ce bon ou pas ?
Mumu quel MIRACLE !!!! on l'a laisser 2h un vrai petit ange on est partis il s'en foutais et ben quand on est revenu il nous a jeter un regard vite fais bien fais du style "ah vous êtes la c'est bien je joue avec les autres enfants la donc je m'en fiche vous pouvez repartir" 😂😂😂 tout s'est très bien passer c'est super parfait je suis rassurée au max avant de commencer le boulot OUF !
Bébé ne dors plus les soirs tellement dans les chambres en haut sa fais super chaud ce soir je lui est mis l'ordinateur à l'autre bout de sa chambre avec une comptine de bébé (les titounis) sue YouTube il y avais l'image sur l'ordinateur du coup sa l'a endormis direct hier à minuit il dormais pas mais j'avais pas penser à l'ordinateur bien évidement 😑
Moilala c'est super il fais de sacré progrès ton petit bout rappelle moi il as quel âge ? Avec tout c'est bébé par ici je ne sais même plus quel âge ils ont :O
Bon maintenant c'est à moi d'aller dormir 😘😘😘😘