Moi g le moral dans les tongs, c'est vrai on met très peu de chaussettes l'été. Bon g une question , vous est il arrivé d'avoir une infection urinaire, suite à un frottis.
09soussou a écrit:Moi g le moral dans les tongs, c'est vrai on met très peu de chaussettes l'été. Bon g une question , vous est il arrivé d'avoir une infection urinaire, suite à un frottis.
Coucou les filles moi je doit avoir les règles dans 16j j'ai ovuler hier j'ai eu mal au ventre j'ai fait les TP et je continuerais à faire les TP haha j'espere que sa marchera on verra bien je croise les doigt mais bon j'espere pas trop le mois dernier j'y est trop cru et jeter dégouter quand j'ai vu les négatif
Coucou les filles je desespere aussi un peu, j18 depuis la fin des ragnagna je n'ovule tjrs pas mais bon avec mes cycles interminable il faut que je prenne mon mal en patience aussi 😩
Coucou clairenem oui tu va ovuler ne tkt pas tu le sens ton ovulation ou pas ? Tu fait des test d'ovulation pour savoir si tu ovule ?? Courage on va y arriver 😁