Désolé ma mumu j'ai complètement oublier de te répondre !!! :O
Mais comment ça la sécu j'ai pas tout suivis d'ailleurs ? :/
Mais tu sais ton petit et très bien comme il l'es tant qu'il mange tout vas bien
Regarde le mien est très grand il et tout en haut de la courbe il frôle le "trop" grand 😑 et en plus il et 9 kilos et quelques donc bon ça va
Tiens nous au courant pour ton abdominal plasti enfin gratuite j'en doute fortement mais à voir

j'espère que tout vas bien pour toi et ta petite crevette
Elle je te rassure c'est exactement comme toi ! Nous se sera gâteaux fais par un pâtisser sois un gâteau classique fin genre pas de style dessin animé genre aux fruits une gros gateaux mais à voir sinon une pièce monter pat patrouille moi jetait plus partis sur sa mais la patte à sucre j'en veux pas des masse donc vraiment à voir j'irais me renseigner chez un pâtissier pas loin voir ce qu'il me propose et voir si il a un book

et se sera avec mes parents puis un petit tour chez la belle mère et sa ira je veux pas trop de monde je veux pas que le petit sois perdu du style "pourquoi il y a autant de monde qu'est-ce qu'il ce passe moi je veux dormir donc je vais être grognon" tu vois le truc ?