Sa va sûrement vous aidez

Re: Sa va sûrement vous aidez

Messagepar Lulue83 » Dim Août 12, 2018 8:42 pm

Coucou ofee j'ai lu des filles en donne progressivement en réduisant le lait en poudre d'une cuillère et le remplace par un peu de lait de vache et chaque semaine comme ça pour habituer le bidon de bébé
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Moilalala59 » Dim Août 12, 2018 9:01 pm

Moi perso j'avais déjà donner lait vache comme sa a mon fils deux jour il kiffé bien il digéré bien et la j'ai commencé a culpabilisé a me dire ces un bébé etc donc j'ai continué son lait poudre..
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar muriel » Dim Août 12, 2018 10:41 pm

ofeeliye a écrit:Bon les filles besoin d'aide encore avec le lait 😂
J'avais arrêter le lait de vache mais du coup j'aimerais lui en redonner maintenant il a 10mois c'est bon :D
Est-ce que du lait de vache demi écrémé fais l'affaire ?
Et mumu je me souviens que tu lui donne plus de vitamines à ton petit quel jus d'orange prend tu pour lui ? :D. Merci les filles !!!

Coucou Ofee
Perso moi je lui donne du lait demi écrémé le lactel
Et je n'achète pas le jus d'orange mais je lui presse et oui a part le lait et les yaourts tout est fait maison lol
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar ofeeliye » Lun Août 13, 2018 10:44 am

Lulu oui c'est comme sa que j'avais comme BBC et il y a quelques temps :D
Du coup je vais faire pareil ;)

Merci les filles oui mumu c'est meilleur le fait maison mais alors la moi je n'est plus du tout le temps de faire quelques choses 😂
Du coup ce matin je lui est donner un petit peu de lait de vache dans un bib à par et il tirer une tête du style mais c'est quoi sa c'est dégueulasse 😂
Je vais en mettre un petit peu dans son bib de ce soir pour voir je vais faire sa tous les jours avec du lait demi écrémé et chaque semaine augmenter la dose de lait de vache pour voir :D
Enfin voilà bon cette après-midi boulot dans ma ville je vais y arriver croiser les doigts pour moi que j'arrive à faire au moins un pauvre petit contrat 😞 xD
Bisous bisous :D
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar muriel » Lun Août 13, 2018 12:36 pm

Mais tu vends quoi??
muriel

Messagepar Lulue83 » Mar Août 14, 2018 9:52 pm

Coucou les gonzs comment ça va chez vous? Moilalala décollage pour les vacs? Nous c'est partie pour les vacs en Normandie dans ma famille hihi 9h de route j'espère ça va le faire. J'angoisse un peu surtout chéri qui me soule a avoir le pied un peu trop lourd grrrr du coup j'arrive pas a dormir en voiture.
Lulue83

Messagepar muriel » Mar Août 14, 2018 10:15 pm

Bonnes vacances Lulu et prudence sur la route ça va aller
Moi j'ai fait 15h de route avec Eden quand il avait 4 mois
muriel

Messagepar Lulue83 » Mer Août 15, 2018 4:17 am

Je l'avais fais seulbavec malo en mars jamais mis 11h ça faisait long. Là ils nous reste les plus dur la dernière heures.piouf je suis naz comme part Hazard quand je pouvais dormir malo ne voulais plus dormir lol
Lulue83

Messagepar ofeeliye » Mer Août 15, 2018 7:11 am

Pfouaa mais les filles vous avez énormément de route pour aller voir vos famille :O
Le maximum pour aller voir de ma famille c'est 6h de route jusqu'en Alsace :O

Bon moi bébé depuis 1 semaine la nuit il me réveille environs toutes les heures car il se met sur le ventre et n'arrive pas à se remettre sur le dos vu que la nuit il bouge souvent il se retrouve en travers du coup il ne peut pas se remettre j'espère que sa va vite passer et qu'il va vite comprendre qu'il faut qu'il se décale dans son lit pour se remettre sur le dos :O je n'en peux plus je suis complètement HS 😞
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar 09soussou » Mer Août 15, 2018 8:58 am

Coucou les filles g un peu désertée ces temps ci , je viens prendre de vos nouvelles. Ça va Muriel g lu tes mésaventures familiales pas cool. Moi il fallait que je m'occupe plus de monsieur mon mari qui se sent un peu délaissé ces temps ci, mdr il fait la crise de la quarantaine a 37 ans hhhhhh. Bon bref il m'énerve mais g redoubler d'efforts qd même. Sinon Muriel, lui qui veut pas de bb 5 , et bien figure toi que ses parents l'ont appelé ya 3 jours, et lui ont dit qu'ils voulaient encore 4 ou 5 petits enfants 😂😂😂😂 saurait vu sa tête g t morte de rire il a cru que j'y étais pour qquechose et pourtant pas du tout. C t trop fort
09soussou

Message(s) : 1967

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?