Tu verra bien pars pas pessimiste même si je sais que c’est facile à dire surtout vu la situation mais te prend pas la tête fais ta vie en essayant de ne pas faire attention à eux
Hello les filles comment ça va par ici je n'est même pas le temps de lire je passe en coup de vent :O Bon moi j'ai 1 jour de retard mmmm' bizarre j'ai peut être pris ma pilule en décaler fin ce que je veux dire j'ai du l'oublier un jour puis la continuer le lendemain sans m'en rendre compte sa a peut être décaler mes rrr... Je vais attendre jusqu'à mercredi grand maximum
Ouais je sais j'ai toujours des soucis de rrr tous les mois ma parole que cette pilule me soûle 😂😂😂
Muriel tu vis avec tes beaux parents ? Moi mes beaux parents sont trop bien, mais qd je pars en vacances chez eux bah au bout d'un moment je peux plus, et pourtant ils sont au top. Alors j'imagine même pas si je m'entendais pas avec eux
Ils sont tous pareils, générations différentes obligé, on voit les choses différemment, moi par exemple, c'est qd ils jugent par rapport aux petits la ça me met hors de moi. Ou alors ils disent rien mais observent grrr c'est pire
Muriel ma belle mere et mon beau père sont pareil avec leur petit de 3ans depuis qu'il est tout petit donc maintenant il a tout se qu'il veut il fait se qu'il veut a 01h du matin si il veut pas dormir il dors pas si il a pas faim il mange pas enfin bref je dit rien car c'est pas mon fils mais des fois je les remettrais a leur place