Sous clomid affreuse douleur au ovaires

Re: Sous clomid affreuse douleur au ovaires

Messagepar Rabian » Sam Août 18, 2018 11:41 am

Ohhh macha allah Allah ta donné de beau trésor😚
Oui je fait confiance à Allah pour les enfants et pour tous dailleur lol c'est ça qui m'aide à tenir face à tous ces décès sinon je serai dans un hôpital psychiatrique..
Mais le plus dur c'est que mon corps à beaucoup changé avec toute ces grossesses fausse couche et traitements c'est dur de remonter la pente à chaque fois mais tu as raison incha allah j'aurais mon cadeau
Rabian

Message(s) : 317

Messagepar Safaa » Sam Août 18, 2018 12:40 pm

Vraiment je te connais pas mais je te soutient énormément car wallah je sais la douleur que c de faire une fausse couche et mashallah t vraiment courageuse
Inchallah ta de la patience Allah aime les personne patients vraiment je te souhaite le bonheur inchallah inchallah si t enceinte tien nous au courant pas de suit bien sûr attend les 3 mois c sque j'ai toujour fait jamais dit à personne sauf à ma mere sinon personne ni mes sœur ni mes Frere ni la belle mere juste ma maman et mon mari c tout
Safaa

Message(s) : 13

Messagepar Rabian » Dim Août 19, 2018 6:02 pm

Merci ça me fait plaisir ce que tu me dit amine mais tu sais au bout de la 2 ème fc j'ai attendu 5mois pour annoncer et je cachais mes grossesses mais maintenant j'attendrai le jour de l'accouchement lol quand Allah m'aura donné un bébé bien vivant incha allah et c'est pareil pour les achats du bébé ça se fera a la dernière minute 😊
Rabian

Messagepar Safaa » Dim Août 19, 2018 7:37 pm

Meme moi je n'achète rien jusqu'au 7eme mois
Demain inchallah c'est Arafat fait des doha ma belle jeûne si tu peux inchallah beaucoup de doha je te souhaite d'avoir ton bonheur inchallah plaint plaint de bebe inchallah des jumeaux pour commencer inchallah
Sinon t douleur sa va mieux?
Safaa

Messagepar Rabian » Dim Août 19, 2018 11:14 pm

Amine oui tu as raison je ferai le jeune demain incha allah et vraiment profité de faire le maximum de doha même pour toi aussi 😚
Oui ça va mieux al hamdoulillah je sent que ça travail côté droit mais c'est supportable 😥
je vais essayer de prendre un rdv avec un autre gygy pour voir si je n'ai pas de problème pour me rassurer incha allah
Rabian

Messagepar Safaa » Dim Août 19, 2018 11:33 pm

Oui wallah moi aussi j'ai besoin de faire des doha surtout pour ma fille qui parle pas encore elle a bientot 4 ans et subhanallah toujour rien mais bon inchallah sa va venir
Oui ta raison va voir une gynécologue. essai d'avoir des rapport avec ton mari le plus possible c vrai c relou mais bon c'est pour la bonne cause surtout quand tu s'en Que sa travail vraiment n'hésite pas c'est ma gynécologue qui m'avait dit ça kheir inchallah.
Safaa

Messagepar Rabian » Lun Août 20, 2018 8:56 am

Pour ta fille ne t'inquiète pas chaque enfant à son propre rythme je ferai des Doha pour ta princesse incha allah
nan ce n'est pas trop relou les câlins bien au contraire 😂😂
Rabian

Messagepar Safaa » Lun Août 20, 2018 12:21 pm

Barakallah o fik vraiment inchallah j'espère vraiment car c très dure mais hamdoulah
Je fait des doha pour toi aussi inchallah
Quand je prenais clomid cte une fois sur deux pendant 15 jour voir 20 jour franchement j'avais honte Comme mm après je trouve cte trop mais cte pour la bonne cause.
J'ai vu tu ma dit que tavai fait une fausse couche à 5 mois
Vraiment ma sœur je te souhaite de beau bebe inchallah Que Allah te comble de ses bienfaits inchallah et te donne de beau bebe tu le merite vraiment
Safaa

Messagepar Rabian » Lun Août 20, 2018 3:31 pm

Mercii tu est adorable 😘 Nous aussi c'est 1 fois sur 2 pour ne pas rater le jour de l'ovulation.
Parmi toutes mes fc j'en ai fait 2 à 5 mois de grossesse 2 filles (Aicha et Assia ) c'est horrible
.. mais le côté positif c'est que ça a solidifier notre couple incha allah sa viendra tous seul
Rabian

Messagepar Safaa » Lun Août 20, 2018 6:13 pm

Vraiment je te soutiens mashallah c triste mais c des épreuves mashallah tu les a surmonter avec un grand courage mashallah ma sœur
Oui inchallah sa va venir faut essai de pas te focalisé sur sa et inchallah sa va venir et inchallah il va tenir ton bebe
Quand tu sera enceinte inchallah ne fait rien bouge pas meme pas à manger lol ☺️ton mari mashallah va tout faire jusqu'à à ton accouchement inchallah je te le souhaite ma belle
Safaa

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage