Sa va sûrement vous aidez

Re: Sa va sûrement vous aidez

Messagepar Moilalala59 » Mer Sep 05, 2018 9:28 pm

Cc ma belle Joyeux anniversaire a tes jumeau moi je rêve des jumeaux ou jumelle lol. Sava mes enfants super sauf moi hier malaise perte de connaissance puis j'ai étais a hôpital il dise que j'ai une fatigue nerveuse je suis sous vitamine puffff
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar muriel » Mer Sep 05, 2018 9:28 pm

Lol Moi84 c'est vrai kil ne m'a jamais rien dis
J'avoue il est mignon avec un sourire colgate mdr
Oui mes fils ne boivent pas d'alcool mais maman si lol
Mais on sera raisonnable surtout moi
Bonne nuit Moi84 et merci
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar muriel » Mer Sep 05, 2018 9:31 pm

Merci Moilalala
Je vais pas te mentir les jumeaux petits c'est du boulot mais j'y suis arrivée et aujourd'hui ils ont 22 ans
Eden avait un jumeau mais il n'a pas tenu c'est dommage mais bon c'est comme ça
Olala mais quel vacances dis donc ma pauvre
muriel

Messagepar Moilalala59 » Mer Sep 05, 2018 9:37 pm

Oui je me doute que ces du boulot oui tu une femme forte sa ces claire après vos mieux 1 que pas du tout ma mère a eu comme toi a son dernier un ki a tenu sur deux.

Franchement je suis épuisé moralement surtout l'anniversaire de mon papa approche le 13 et sava faire 6 mois kil et déce le 10 du coup sa plus la fatigue des vacances franchement ces pas du repos chez ma belle famille je suis éclaté et je m'occupe seule des mes enfants du coup la je tombe.
Moilalala59

Messagepar Moilalala59 » Mer Sep 05, 2018 9:38 pm

Oui je me doute que ces du boulot oui tu une femme forte sa ces claire après vos mieux 1 que pas du tout ma mère a eu comme toi a son dernier un ki a tenu sur deux.

Franchement je suis épuisé moralement surtout l'anniversaire de mon papa approche le 13 et sava faire 6 mois kil et déce le 10 du coup sa plus la fatigue des vacances franchement ces pas du repos chez ma belle famille je suis éclaté et je m'occupe seule des mes enfants du coup la je tombe.
Moilalala59

Messagepar muriel » Mer Sep 05, 2018 10:12 pm

Oui c'est certain il vaut mieux 1 que pas du tout...
Bah ta des chances d'en avoir alors des jumeaux
Pauvre Moilalala mais personne dans ta belle famille pour te soulager un peu??
Dur dur dis donc
Moi j'ai l'habitude de me débrouiller seule donc je gère comme je peux mais quand tu as du monde autour de toi quand même un coup de main sa fait du bien
muriel

Messagepar muriel » Mer Sep 05, 2018 10:17 pm

C'est difficile de perdre quelqu'un kon aime
muriel

Messagepar Moilalala59 » Mer Sep 05, 2018 10:28 pm

Oui difficile surtout je les a compagnie jusqu'à son dernier souffle gèrė son enterrement etc et la tout me retour le je refuse dent parler..

Je souffre intérieurement.

Non et même si je part en ville je dois me démerder personne veux le garder et mon mari m'a dit debrouille toi il son pas obligé de t'aider oui merci alors con fait pas des nia nia car on vie en France et kil les voi pas souven en faite c'est
Chez moi je gère comme une grand ici il le porte et. Il et devenu très capricieux
Moilalala59

Messagepar ofeeliye » Jeu Sep 06, 2018 10:35 am

Coucou les filles l'eau du robinet car plus pratique et à volonté surtout si on se retrouve dans la même situation que l'autre jour on étais chez mes parents et baby ma siffoner son bib d'eau de 200ml (c'est la première fois que sa arrive) et nous on bois de l'eau du robinet car pas de calcaire par ici mais pour l'instant je continue l'eau en bouteille j'arreterais que vers 1 an et demi je pense
Et ensuite je veux arrêter son bib du soir car plus tôt il s'en débarasse moins il y sera attacher enfin tu vois ? Puis il grandit donc repas du soir comme nous a table :D je ne veux pas que à 3 ans il es toujours un bib le soir :O
Enfin hier courgette plus pomme de terre il a pas aimer du tout il avais que des envie de vomir du coup j'ai stopper direct après la 3eme cuillères et je lui et donner son bib :O
Mais par contre je veille à ce qu'il et toujours un ou plusieurs laitage mat repas,
Le matin bib de 250ml , le midi pot+ 1 yaourt de 100g ou 2 yaourt de 60g, au goûter Compote de 100g+ 2 yaourt de 60g + 1 biscuit cuillères et le soir je veux lui faire pot de 200g + 1 yaourt de 100g ou 2 de 60g il auras toujours se dose de 500ml de lait par jours vu que cnest ce qui et recommander il a plus et c'est mieux :) fin vous voyez ?
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar muriel » Jeu Sep 06, 2018 11:17 am

Coucou Ofee
C'est toi la maman fait comme tu le sens
Tu peux demander ce kon en pense mais a la fin c'est toi seule qui prend la décision
muriel

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?